tristan klein a écrit :
zebutcher a écrit :
Oui mais il est beau et chaud.
Qu'est ce qui t'as fait venir chez Jackson ? Toi qui a du joué sur quasiment toutes les plus grandes marques ?
Et ben là j'ai une trés belle tom anderson, parfaite en tous points, mais voilà... Il manque quelque chose. Je ne joue plus depuis des semaines. Elle me fatigue, j'en suis lassé...elle n'a tout simplement pas de personalité.
Après, si tu veux retrouver de la lutherie de haut vol qui avec des stack en serie ( fabuleux contre le buzz ) Les choix sont quand même pas mal limités !
Mais là ou la SL1 fait vraiment la difference, c'est sur le manche...c'est vraiment ce que je recherche depuis trés longtemps, j'ai eu deux guitares avec des manches de ce genre, mais la config ou la lutherie ne me convenaient pas...là tout me va.
Je n'en suis qu'au stade des essais, mais pour l'instant, ca à l'air vraiment bien...je pense d'ailleurs revendre ma tom très vite car la SL1 est vraiment au dessus au niveau son....
C'est très intéressant ce que tu dis parce que c'est exactement ce pour quoi je milite en faveur de Jackson. Y a un truc, un peu inexplicable, en plus avec ces guitares.
Vu ton talent et ta réputation tu devrais peut être les contacter pour une endorsement.