[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
C'est loin d'être un manche bucheron la JS. C'est juste un manche normal. D'ailleurs un des meilleurs profils que j'ai pu essayer.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Belle et cher ...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
Kitch et totalement surcotée (pour ce que c'est, pas par rapport au neuf).
Hello les gratteux
Je vien de recevoir ma nouvelle guitare alors j'en profite pour poster ^

Sonata75
Félicitations !
Elle est superbe ta Charvel, vivement une review de la belle pour connaître tes premières impressions.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
zebutcher
Bien sympathique cette wildcard.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madpeter
c'est joli ça
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Invité
8O très belle finition au niveau de la table... j'aime bien la couleur !
vitramus
Salut les jacksoniens

Voila je cherche une nouvelle guitare type V, idéalement pas trop trop cher et de qualité correct. J'ai déjà eu une RR3 et ça me convenais bien, seulement la je voudrais vraiment une KV.

Donc j'aimerais votre avis sur la KVX10. Que vaut la lutherie de cette guitare par rapport à la RR3 ? C'est le corps en Basswood qui me fait un peut peur...

Merci
AnGeL_Of_SiN
plm94 a écrit :
Hello les gratteux
Je vien de recevoir ma nouvelle guitare alors j'en profite pour poster ^

La table est très chouette, ça respire la qualité c'est juste un veneer ou une vraie table figurée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Madpeter
vitramus a écrit :
Salut les jacksoniens

Voila je cherche une nouvelle guitare type V, idéalement pas trop trop cher et de qualité correct. J'ai déjà eu une RR3 et ça me convenais bien, seulement la je voudrais vraiment une KV.

Merci

tu as quel budget ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Le_mérou
Si jamais tu trouves une king V standard d'occase fonce dessus, à 300€ maxi on ne peut pas faire meilleur, bon confort, son terrible, les micros sont vraiment très chouettes (et le voisin n'a pas les mêmes sur son ESP comme les seymour ou emg ).
vitramus
600€, 700€ maxi si ça vaut vraiment le coup.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...