[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Ma petite dernière, une Dinky US " Shattered Glass" achetée à Sydney le mois dernier.

Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
L'année 2011 commence bien dis donc !!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
Très sympathiques les deux dernières acquisitions des membres du club... la blanche est sobre et la shattered glass il ne manque plus que la coupe de cheveux et les fringues 80 pour aller avec , superbe état en tous cas.

J'ai une petite question concernant une Jackson DKMGT. Je lis tout et son contraire sur le Floyd... il tient l'accord ou pas ?
Je peux en toucher une pour pas trop trop cher, et bon, euh... ahem... voilà, quoi...
zebutcher
Ca dépend de ton utilisation. Ce n'est clairement pas le meilleur floyd du monde, mais si tu l'utilises correctement et avec parcimonie il fait son office.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ol06
  • Special Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
@redstein : normalement n'importe quel SKB de forme strat doit aller. Enfin il me smeble. Faut juste faire gaffe à cause de la table bombée.

Attention, c'est pas sûr ! J'ai un SKB (une vieille version avec les attaches en métal, ça a changé depuis il me semble), et mon bricolage corps superstrat' Schecter + manche Jackson n'entre pas dedans à cause de la tête ... je précise qu'elle est reverse, mais y a pas non plus beaucoup de place de l'autre côté.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Le_mérou
Ouais les floyds sous licence c'est pas top, à part les lo pro edge.
Celui de Vitramus ne tient pas l'accord d'origine, le mien n'a pas supporté mon traitement plus d'un an. Franchement quand on peut chopper un modèle avec FRO c'est beaucoup mieux...
Fr33man
Je coupe court aux floyd pour annoncer une incursion probable dans le club (après une première express avec une jackson slsmg).

Surement une KV2T natural, après des mois de convoitise.
bobmaurane
Salut Thomas
Et si tu veux la revendre,il y aura sûrement des amateurs sur le JAF,ils ont tous bouffé du Mustaine
Bud5150
zebutcher a écrit :
L'année 2011 commence bien dis donc !!

ça pourrait être pire en effet!
dwarfman78
Jolie Bud, si tu prévois un retour dans le loiret fais signe !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Le_mérou
Fr33man a écrit :
Je coupe court aux floyd pour annoncer une incursion probable dans le club (après une première express avec une jackson slsmg).

Surement une KV2T natural, après des mois de convoitise.

Très bon choix ^^
Moi je rêve de la signature mustaine en natural (la kv1 en korina, avec kahler fixe et mécas LSR, les tiges là...)
Ca doit être chaud à trouver. Je me contente de ma king v standard biloutée mais je prévois de la repeindre en blanc (elle n'a pas été faite pour ne pas être peinte, il y a quelques défauts de conception visibles de près malheureusement). Quand ce sera fait il faudra que je me trouve une korina, ça va être difficile.
Redstein
vitramus a écrit :
Il est super le case jackson, léger mais solide et la guitare est bien protégé.

metallicam a écrit :
Le case gator est assez léger et raisonnablement solide après il vaut son prix, faut pas éspérer un miracle, je possède le modèle standard pour strat depuis trois ans environ et la sangle qui reties le couvercle ouvert a laché (déjà qu'avant elle sortait du case quand je le fermait) et on voit que les mousses a l’intérieur sont pas collés avec le plus grand soin, mais pour quelqu'un de peu exigeant ça fait parfaitement l'affaire, j'ai un ami qui possède un case thomann un peu comme celui ci:
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)n.htm
Il est plus solide que le Gator et l’intérieur semble mieux, par contre il est bien lourd (c'est un case en bois).

ol06 a écrit :
zebutcher a écrit :
@redstein : normalement n'importe quel SKB de forme strat doit aller. Enfin il me smeble. Faut juste faire gaffe à cause de la table bombée.

Attention, c'est pas sûr ! J'ai un SKB (une vieille version avec les attaches en métal, ça a changé depuis il me semble), et mon bricolage corps superstrat' Schecter + manche Jackson n'entre pas dedans à cause de la tête ... je précise qu'elle est reverse, mais y a pas non plus beaucoup de place de l'autre côté.

Merci les gars

Vu vos conseils, et puisque la tête de la COW est reverse et que c'est une gratte que j'aime beaucoup, je ne vais pas prendre de risque : il y a un étui qui est conçu pour elle - au diable l'avarice !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bud5150
dwarfman78 a écrit :
Jolie Bud, si tu prévois un retour dans le loiret fais signe !

Ok, normalement je rentre cet été.
x3nos
  • Special Total utilisateur
Voila ma Jackson, une RR3 de 2006 à la base ! J'ai remplacer les duncan design par un 85/81 , le Jt580 lp par un FRO et les mécaniques par des Sperzel bloquante, et aussi les boutons de réglage .

Jackson Addict !
Le_mérou
J'ai changé aussi les micros de ma Jacks mais je regrette, heureusement que je les ai gardés, c'est des super micros. J'avais pourtant mis le paquet (Benedetti !) Mais différence pas assez flagrante, gâchis de pognon.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...