[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
La sangle de ma SL2HT vient de lâcher, le vernis a explosé, je pleure du sang...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
bobmaurane
Vraiment pas de bol ça,des pocs sur une telle gratte j'en serais vert...
zebutcher
Ca m'était arrivé avec ma KE3. Heureusement ce n'était qu'une KE3.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Le_mérou
C'est qu'une question d'argent, tout se répare t'inquiète pas avec ça

Ma king v a été pétée à la tête dans les premières semaines où je l'avais, c'était ma première gratte et je m'étais saigné pour l'avoir... Je l'ai faite réparer et même si ça se voyait un peu parceque pas fait par un luthier, ça ne l'a pas empêchée de me suivre sur de jolis festoches et un peu partout en tournée, studio pendant 15 ans
Mais les réparations de vernis sont même pas visibles quand elles sont bien faites alors il faut pas flipper, c'est juste ton porte feuilles qui va faire la tête !
bobmaurane
Modèle DKMGT transblack
Cela semble un modèle plus ancien (équipé en EMG HZ, 3 potars) dont le micro chevalet a été changé par un EMG actif.
SixFeetUnder
bobmaurane a écrit :
Modèle DKMGT transblack
Cela semble un modèle plus ancien (équipé en EMG HZ, 3 potars) dont le micro chevalet a été changé par un EMG actif.

merci ! et cela se revend combien ou valeur à l'échange ?
fuck them hole
bobmaurane
Je dirais 400 euros,car c'est un ancien modèle.
Les actuels sont équipés d'EMG actifs (81-85),donc plus intéressants à la revente,environs 500 euros.
zebutcher
Je n'ai mm plus besoin de faire le SAV ici. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
SixFeetUnder
en tout cas putain de guitare, j'attends ma DK6 j'hésite même à la refourguer après ...
fuck them hole
bobmaurane
zebutcher a écrit :
Je n'ai mm plus besoin de faire le SAV ici. ^^

Ne te crois pas en vacances quand même
eneXium
Salut,

Sur les nouvelles charvel pro mod so-cal, le corps est seulement creusé pour du HH ou derrière le pickguard se cache une défonce pour un simple central ?

J'ai eu l'occasion d'en essayer une vite fait, et franchement pour le prix ca sonne vraiment bien (ca sent le G.A.S... ^^)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
fifdefif
8O Les nouvelles Charvel San Dimas Retro Mod Style 1-2H made in Japan à $900 .je les trouve superbes

Le lien du mag ebay avec plus de photos:

http://cgi.ebay.com/Charvel-Sa(...)a9acb

Les specs:

Introducing the new Squid Music Retro Mod Charvel San Dimas guitars. Modded with the classic Charvel vibe in our guitar shop. These are built on the brand new, made in Japan Charvel Pro Mods. Authentic Charvel NOS brass volume knob and strap buttons are installed in place of the stock chrome pieces. Pickups are the same Seymour Duncan's as stock; featuring a JB in the bridge and a '59 in the neck. The stock black pickups have been replaced with the more vintage vibed zebra pickups. The pickups are still direct mounted to the body as many feel this provides a better tone. We did install cream pickup rings to complete the original look of the early 80's Charvels. The rings are purely cosmetic and the pickup height is not adjustable as is the case with these guitars in stock form. If we no longer have the color up that you
zebutcher
Plutôt sympathique. Mais ce sont des charvel pro mod modifié pour les vieillir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
fifdefif
j'ai vu, mais je les trouve particulierement reussie et proches des charvel 1979/81
Ca les met à 650€ environ (hors TVA et frais de douanes) c'est plus qu'acceptable!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...