[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Lionel3999 a écrit :

C'est fini malheureusement.

tu es sur de ce que tu dis ? Ça semble être le cas mais je n'ai rien vu d'officiel
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lionel3999
bah sur le site officielle la série pro n'existe plus donc à mon avis...

il n'y a plus que la JS, la nouvelle X et la USA

La nouvelle X n'as pas l'aire mauvaise a par le choix du bois qui me laisse septique mais sans avoir essayé on ne peut pas dire.

J'ai commander une jackson Mille Phobia, quand je l'aurai, je comparai avec ma RR24 qui elle est japonaise.
ESP - ENGL
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Pour l'instant, Jackson Japon a l'air bien mort... Mais rien d'officiel. Il va y avoir une série zombie, Jackson le retour de la mort qui tue. Avec une série en bois de cercueil !!!

Sinon, Jackson série pro made in Japan, j'suis en deuil. Ne vous inquiétez pas !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
evilalex
salut
quelqu un aurait il vu une broderick signature voir meme tester,elle me tape mechammant dans l oeil surtout en 7 cordes mais le tarif pique pas mal
born through sadness
y'en a une chez effect on line
manu80
  • Custom Méga utilisateur
perso je me demande si ne se tiraient pas une balle dans le pied aussi. les series japan sont vraiment phenomenales j'en ai 3 , j'ai aucun defaut dessus, DKMG, SLS RR Elite, micros SD, touche ebene, etc....je pense que pour pas mal de monde, entre ca et une custom le gouffre n'etait ptet pas si grand entre la qualit" et le prix......
Bon, perso j'attend toujours de me trouver une KV2 genre ghost flame mais c'est mon coté Mustaine et histoire de me dire "J'ai uen custom" mais mes Jap sont super.
Risque d especulation a prévoir.
Bon les series X recentes sont bien aussi hein mais moins abouties sur certains details...
Madpeter
tu peux trouver d'occaz une KV2 ghost flame en Select Series sans trop de problèmes. Le CS c'est au dessus des Select Series
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Hell_Rider
le CS est par forcément "au dessus" en terme de finition mais plus "exotique" je dirai^^..
Madpeter
et en plus tu as des délais de folie (en même temps une pelle ça ne se fabrique pas en 3 semaines sauf chez les guignolos). Il faut vraiment savoir ce que tu veux pour se lancer, ou en récupérer une d'occaz
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
perso je me demande si ne se tiraient pas une balle dans le pied aussi. les series japan sont vraiment phenomenales j'en ai 3 , j'ai aucun defaut dessus, DKMG, SLS RR Elite, micros SD, touche ebene, etc....je pense que pour pas mal de monde, entre ca et une custom le gouffre n'etait ptet pas si grand entre la qualit" et le prix......

C'est une grande question que je me posais au niveau du son en tout cas (on m'a super bien répondu sur le JAF).
Je suis absolument ravi de ma DK2, et je trouve que pour le prix c'est (c'était) de la bombe. Et pas que pour le metal !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
acdc2051
Lionel3999 a écrit :
très jolie ! dur d'en trouver

Elle date de quelle année ?

regarde par ici => http://www.promusictools.com/j(...).html

ce n'est pas une JJ1 mais elle est assez proche . (bien que je trouve dommage l'absence de micro manche et seulement 5 cordes )

note que sur le même site il y en a peut etre d'autre => http://www.promusictools.com/j(...).html
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Lionel3999
l'absence de micro manche ne me gène pas au contraire ( toutes mes guitares son mono micro)

par contre 5 cordes
ESP - ENGL
acdc2051
à priori c'est un modèle Baritone avec accordage special , donc assez rare.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Quelqu'un aurait une belle KV (2, 4) a vendre eventuellement?
mon reve est uen KV2 mais bon vu le sprix je me fais pas trop de films...mp Eventuels.Merci!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...