[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Quelqu'un aurait une belle KV (2, 4) a vendre eventuellement?
mon reve est uen KV2 mais bon vu le sprix je me fais pas trop de films...mp Eventuels.Merci!!!!
laguitoune51
salut à tous, j'aurais voulu savoir approximativement de quelle année
était cette Jackson, numéro de série U16754

merci
Madpeter
autour de 2006 je crois
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Lionel3999
Des nouvelles sur l'éventuelle sortie d'une jackson Corey Beaulieu signature ?
ESP - ENGL
gotikmanson
Bonjour tout le monde est ce que je pourrais avoir des avis sur cette guitare

http://www.thomann.de/fr/jacks(...)p.htm

Car j'aimerais passer sur jackson prochainement (j'attend de vendre du matos) et comme vers chez moi les magasins de musique n'en on pas en magasin je voudrais savoir si le confort de jeux et aussi semblable a une ibanez,
j'ai beaucoup de mal à passer à autre chose car j'adore le confort des ibanez le manche super plat, l'action basse etc.. et si l'accès aux aiguës et simple sur ce type de forme

Merci
Aller faire un tour dans mes annonces :D

Cherche groupe de metalcore/deathcore sur Épinal, Nancy.
Lionel3999
Korneo a écrit :
Pour la Corey Beaulieu, elle sera présenté au prochain namm ;-)

merci
j'espère qu'ils sortiront la version en 7 cordes

gotikmanson cette jackson me semble pas ma sur le papier, micro emg actif, manche transversale,...

la serie X est nouvelle donc peu d'avis pour le moment

J'ai commandé la jakcon X mille phobia Kreator on verra se que ça donne
ESP - ENGL
Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Oui mais corps en tilleul.
Ça a ses avantages pour certain style et équipement (comme la musicman petrucci et l'Ibanez satriani) mais pour du métal, ça manque un peu de corps je trouve (j'ai une 1527 en tilleul sur laquelle j'ai tester plein de config de micro et toujours pareil, ma gratte avec manche érable et corps acajou est toujours plus puissantes et grosses).
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
Lionel3999
oui j'ai vu, pour l'instant j'ai une jackson en acajou et une en aulne, on vera se que sa donne
ESP - ENGL
manu80
bon allez jackson KV2 blue ghost flame d'occaz trouvée aux USA...livraison semaine prochaine
4 eme jackson.

Only a Jackson is good enough, c'est bien ca hein? ok je sors....
Lionel3999
c'est quoi les 3 autre que tu as ?
ESP - ENGL
manu80
SLSMG, DKMG Bengal et RR elite
reste une belle kelly a trouver ptet
manu80
Recue ce matin ma KV2 blue ghost flame. Tres jolie, quelques dings, mais bon, 1300 euros port compris des USA et bizarrement c ematin, livrée par UPS ....et pas de douane je suis surpris. Ptet dans la boite aux lettres bientot
Des photos bientot, par contre le cretin d'avant a dessiner une pauvre tete de mort sur l'etui et a part le dissolvant rien ne part mais je trouve que ca nique le pastoc de l'etui.des idées? deja essayé: white spirit, essence C.
L ajourné ecommence d'une belle facon !
manu80
bah oui je suis surpris tu dois raquer lors de la remise du paquet normalement....
je t'avoue que les Japs ferait des KV (a part les elite c'est trop tard) avec touche ebene , et tout, j'aurai ptet pris une jap mais la l'occaz valait le coup et les KV4 ou 5 ne sont que en pallissandre et uen KV en palissandre bah bof bof (les gouts....)...bon 2 3 pets hein, elle est pas 100% neuve. Montée en EMG ceci dit.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...