[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
bah oui je suis surpris tu dois raquer lors de la remise du paquet normalement....
je t'avoue que les Japs ferait des KV (a part les elite c'est trop tard) avec touche ebene , et tout, j'aurai ptet pris une jap mais la l'occaz valait le coup et les KV4 ou 5 ne sont que en pallissandre et uen KV en palissandre bah bof bof (les gouts....)...bon 2 3 pets hein, elle est pas 100% neuve. Montée en EMG ceci dit.
Dime_RIP
T'as de la chance de pas avoir payé la douane !!! Tu l'as acheté sur ebay ?? C'est un particulier qui te l'a envoyé ?
Il a écrit qqchose sur le colis pour que ça passe (le colis doit etre enorme vu la taille des case de KV2)
Madpeter
fait attention quand même car une de mes pelles en provenance des US (et livrée par UPS) a été contrôlée par la Douane, et quand je l'ai reçue pas de TVA a payer...sauf que je me suis pris la facture 1 1/2 an après.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
manu80
Mmmmm je vais attendre quand meme, je suis pas 100% serein de toute facon, c'est trop beau pour etre vrai mais bizarrment pas de valeur marchande ecrit sur l'etiquette , rien!
Donc achetee a themusiczoo , un magasin de NY. Un poil utilisee mais a ce prix , une neuve c'est preque le triple et pas de par majeur sur la table hormis 2 coups de mediator, bon ca passe.

Dis moi , Madpeter, meme au bout d'un an et demi t'es encore oblige de payer ? Y'a pas un delai legal ?
Madpeter
tiens c'est aussi avec TMZ que ça m'est arrivé : ils avaient mis 0.01$ comme valeur déclarée donc évidemment les douaniers ont ouvert le paquet !
J'ai du fournir la facture originelle et tout est rentré dans l'ordre.
Sur la délai, je ne vois pas pourquoi il y aurait "prescription" au bout d'un an. Ces sont des taxes d’état, et tu peux bien te prendre un contrôle fiscal jusqu'à 3 années en arrière....
L'Etat fait ce qu'il veut avec ton fric.

Sinon bonne pioche avec la KV2 BGF a 1500$
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
johnny rico
Bonjour, un pote me propose une Dinky DKMG, j'ai juste un peu de mal à identifier la référence exacte car cette gratte comporte deux EMG 81/85, DEUX volumes (en général, ces modèles n'en ont qu'un semble-t-il) et un floyd Schaller.

Si vous avez plus de précisions, année, avis...

Je rajoute des photos...

Merci !
manu80
ca pourrait etre une DKMG Jap , mais upgradée eventuellement... je pens eau schaller, normalement c'est un floyd sous license ou un 580 Low profile dessus....
sur richtone il y avait une king v au moment des soldes au lieu de 2000 euros elle était à 1000 bien sur neuve j'ai hésité à me la prendre et du coup j'ai renoncé à cause des pointes trop fines mais bon
manu80
ouais le genre d etruc ou tu as envie de degainer d'abord et reflechir apres...

On m'avait contacté aussi pour une KV2 US, avec micros benedetti pour 1200 euros TBE ,mais le coté tout noir, bof.... si ca interesse quelqu'un je peux mettre en relation...
Alic
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour à tous,

j'ai possédé pendant quelques temps une Jackson SL3 montée en SD config HSS dont je m'étais séparé.

Je garde un excellent souvenir du confort de jeu, le manche me convenait vraiment bien.

Je regarde pour m'en racheter une, si je me souviens bien c'est une japan, manche traversant.

Mais je ne serai pas fermé à d'autres formes de corps, ce que je souhaites, c'est conserver ce profil de manche qui me convenait.

Mais je n'arrive pas trop à me repérer dans tous les modèles ...

Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer quel profil de manche avait cette SL3 et quelles jacksons actuelles ont le même?

J'avais vu celle-ci en passant qui me plaisait bien, pas trop chère, bon le manche n'est pas traversant comme sur les soloist. (edit: je crois qu'elle n'est plus dispo en fait, mais bon ...)

http://www.lordelmusique.com/J(...)0.htm

Savez vous si ce sont des vrais Seymour Duncan qui l'équipe, ou juste du "designed" ?

Merci par avance pour votre aide
Alic
wabo a écrit :
designed

Merci pour l'info
Alic
Dites moi, je découvre les charvel desolation dx-1, que je trouve super chouettes, manche traversant, montée en EMG, coloris transparents que j'aime beaucoup, et le prix est sympa.

http://www.musikia.com/fr/char(...)ans=1

Elles sont correctes ces grattes?

super pelles, bonne finition (un peu trop bling) sa sonne pas de souci

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...