[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
super pelles, bonne finition (un peu trop bling) sa sonne pas de souci
Hell_Rider
en tout cas les spec pur le prix ont l'air sympa.. c'est le même profil de manche qu'une soloist?
alors là j'ai beaucoup de mal sur ça pour me rendre conpte perso j'ai testé les 2 et je sais pas mais sa ressemble à ma dinky
quelqu'un sait ce qu'est devenu the butch ?
Madpeter
zebutcher tu veux dire ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Alic
  • Custom Cool utilisateur
Hell_Rider a écrit :
en tout cas les spec pur le prix ont l'air sympa.. c'est le même profil de manche qu'une soloist?

C'est justement que je cherche à savoir

wabo a écrit :
super pelles, bonne finition (un peu trop bling) sa sonne pas de souci

Ouai elle me plaisent bien! Le floyd c'est un original ou bien?

Après pour le même prix, on peu trouver une Jackson soloist SL3, à méditer
Par une mauvaise manipulation, j'ai posté ce qui se devait être posté ici dans le menu général. Du coup, je le reposte ici ( j’espère qu'on va pas me taxer de floodeur en herbe ), je n'ai pas réussi à supprimer celui qui a été posté :p

Après un effort titanesque et beaucoup de temps, j'ai réussi à trouver une guitare dans la gamme de prix qui me sied, j'allais acheter une Ibanez RGA72tqmz
-manche collé
-corps acajou
-micro actif CAP-LAZ 10 et 20
-Egde Zero II
-Indonesian made

Parcourant ce topic qui m'a l'air fabuleusement bien structuré, je suis tombé sur la serie X, la super light soloist slsxmg et là je me suis mis à redouter de plus belle.

-Manche traversant
Micro EMG 81, 85 actifs ( je pense qu'ils sont mieux que les CAP )
-Vibrato floyd rose ( original ou pas ? )
- Made in Japan ( je crois là toute la différence va se faire ! )

Alors, pour ceux qui on en une, quel conseil donneriez-vous afin de choisir entre les deux ?
"La note n'a de résonance sublime que pour celui qui est atteint de folie"

www.facebook.com/Nassimrush
Madpeter
wabo a écrit :
oui the butcher

il est surtout sur le forum Jackson Addict et plus ici
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Tu risques d'avoir un floyd genre 580 sous license mais c'est bien.
Perso le made in japan est une caution plus que valable pour moi, j'ai 3 jackson et une charvel japan et rien a redire. En plus les japan c'est fini alors fonces !
dommage ce mec touchait
serious
  • Special Total utilisateur
Ren n'empêche de venir t'inscrire sur le JAF

naskiller, c'est du Made In India la série X
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Je vois que la serie X est fabriquée en Inde, on m'a mal informé, ce qui resserre mon choix beaucoup plus du côté d'Ibanez pour ce qui est de l'entrée de gamme. Le corps en acajou et le Edge zero II on leur poids à imposer.
"La note n'a de résonance sublime que pour celui qui est atteint de folie"

www.facebook.com/Nassimrush
Le_mérou
Après ça peut être trompeur, l'usine de Schecter en corée est excellente. Quelu'un les a déja essayées ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens un topic Charvel, j'avais jamais vu
Perso j'aime beaucoup les premières "Strathead" du début 80's.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Dime_RIP
naskiller a écrit :
Je vois que la serie X est fabriquée en Inde, on m'a mal informé, ce qui resserre mon choix beaucoup plus du côté d'Ibanez pour ce qui est de l'entrée de gamme. Le corps en acajou et le Edge zero II on leur poids à imposer.

ce n'est pas cette caractéristique qui devrait orienter ton choix car il y a acajou et acajou, du très bon comme le pire

j'ai déjà eu qques jackson en acajou (DK6, SLSMG ed.limit. en trans black avec table) et franchement, la DK6 sonnait sèche, sans corps et assez fade et boueuse pour la SLS

Ne t'arrêtes donc pas au bois pour orienter ton choix ; laisses parler tes oreilles

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...