Tu devais craquer ? Dommage, elle ne se fait plus cette série, snif
La finition est vraiment superbe pour le prix (made in Japan) et la jouabilité aussi (résonance, réaction au toucher). C'est le modèle update 2006, livré en Seymour Duncan. J'ai préféré trafiquer l'électronique avec la config suivante : Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) push-pull sur bouton volume pour splitter les micros en HSH ou SSS (2 grattes en 1 quoi).
Je peux jouer ainsi beaucoup de chose, et en split, on obtient des sons claquant très strat. Gros son metal moderne avec le TB6, et adoucit en position intermédiaire en parallèle avec le STK1. Et en manche, le cool rail est superbe aussi, y compris en split.
Après pour une finition swirl, il faut maintenant taper dans les séries américaines (pas la téloche, hein, j'parle de Jackson !!!). Elles sont superbes, comme le montre la gratte de xRiCox, mais c'est un autre budget
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !