[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
terrible les lace vert !!!!
Touche palissandre? ca m'epate...
ol06
  • Special Méga utilisateur
Soniquement, qu'est-ce que ça donne les Alumitone ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
manu80
Moi c'est surtout la couleur qui m'intrigue. C'est une demande custom de ta part la couleur verte ?
Total Aggression
manu80 a écrit :
terrible les lace vert !!!!
Touche palissandre? ca m'epate...

Ce n'est peut-être qu'une question d'habitude vu qu'une seule de mes guitares a une touche ébène, mais je préfère le palissandre, ça ne me dérange donc pas de ne pas avoir les mêmes specs qu'une SL1 !
Lionel3999 a écrit :
Terrible ! Elle est superbe

Oui, je suis plutôt d'accord !
ol06 a écrit :
Soniquement, qu'est-ce que ça donne les Alumitone ?

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment tester, mais j'ai été complètement bluffé par le son clair sur un vieux Bandit 112.
manu80 a écrit :
Moi c'est surtout la couleur qui m'intrigue. C'est une demande custom de ta part la couleur verte ?

Quand je les ai commandés en mai, les versions colored étaient présentés comme des éditions limitées réservées au marché américain. Je viens d'aller jeter un œil sur le site, il sont toujours censés êtres uniquement pour les US, mais la mention du tirage limité a disparu.
Peut-être ont-ils eu plus de succès que prévu, ce qui aurait poussé Lace à les conserver au catalogue ?
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
manu80
Thx pour les reponses! (je kiffe ton pseudo )
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Superbe cette SLAT3-6 ! Je suis très fan des finitions swirl.
Et je ne connaissais pas ces micros...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
manu80
le deathbucker doit envoyer le paté aussi...
Total Aggression
Oui, a priori il a un niveau de sortie très élevé, mais j’avais peur qu’il soit un peu caricatural, avec trop de basses et d’aigus. Et surtout, il n’existe pas en vert !
Cette guitare servira principalement pour mes projets de Speed et de Death technique, avec dans ce dernier pas mal d’influences Jazz fusion et surtout beaucoup de son clair, je n’avais donc pas besoin de micros trop puissants, d’autant plus que mes preamplis sont très loin de manquer de gain et que j’utilise de toute façon très souvent des boost en amont.
Après un autre essai rapide hier soir, je dirais que le niveau de sortie n’est ni particulièrement élevé ni trop faible, on est dans le domaine des paf les plus hot, mais j’ai encore pas mal de marge pour remonter le micro. Au max (on peut le mettre au ras des cordes, comme un actif), j’imagine qu’on doit être un peu au dessus du niveau de sortie d’un SH4.
zebutcher
Très jolie tout ça.
On ne te voit plus trop sur le JAF.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
serious
  • Special Total utilisateur
Superbe avec ces micros !

Je me posais la question s'il venait encore ... verdict : Sa dernière venue date de novembre 2008
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Total Aggression
zebutcher a écrit :
Très jolie tout ça.

serious a écrit :
Superbe avec ces micros !

Merci les gars !

zebutcher a écrit :
On ne te voit plus trop sur le JAF.

serious a écrit :
Je me posais la question s'il venait encore ... verdict : Sa dernière venue date de novembre 2008

Oui, il y a eu une période pendant laquelle je n'avais plus trop le temps de venir sur le net, j'ai même arrêté de chroniquer pour Thrashocore à ce moment...
Mais il oui, il faut que vienne la présenter sur le JAF ! :-)
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Si on en croit les photos du stand Charvel au NAMM 2013 et les rumeurs qui vont avec, les séries Pro Mod seront de retour cette année en version Made in Mexico !

http://www.facebook.com/charve(...)ef=ts

Perso si on a une finition soignée et un tarif serré (en gros comme quand elles étaient MIJ même si j'imagine que la qualité sera un cheveux en dessous puisque le MIJ a meilleure réputation que le MIM... Encore que Personne n'a l'air de trouver les Classic Player de chez Fender mauvaises donc bon !) ça pourrait grandement être LA bonne nouvelle de ce Namm qui vient de faire basculer mes projets d'achat de grattes ! (j'envisageais soit d'économiser à bloc pour une LTD Elite MIJ soit à budget plus modeste essayer une des nouvelles séries Iron Label d'Ibanez mais si on a le retour des Pro Mod ça va me plaire mais genre tout plein !)

Ceci étant dit, je n'arrive pas à trouver de vraie confirmation car dans les commentaires de la photo je me suis un peu paumé donc si quelque'un est sur place ou si quelqu'un est meilleur que moi en investigation qu'il ou elle ne se gêne pas !^^
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Bien vu
Elles sont pas très chères d'ailleurs ! MIM alors ou pas ?
EDIT : rah la San Dimas hardtail HS, mon rêve qui revient !!! Ceci dit pour approximativement 660€ avec des micros Seymour Duncan, des Strap Locks Dunlop, des méca à blocage (Charvel, mais même !) et le manque en quarterswan maple avec un radius compensé, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être du MIM quand on voit les séries Desolation sont au même prix et que certaines Pro Stock sont plus chères alors qu'elles sont Made in China (bon après ils ont peut-être une très bonne usine en Chine hein, ça, je dis pas).

Encore que, histoire de bine spéculer, les nouvelles EVH annoncées au NAMM sont MIM et ont le même genre de specs et sont annoncées en dessous des 500£ d'après Andertons...

De toute manière le plus important c'est pas l'usine c'est que l'instrument soit de bonnes qualités ! ^^
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'espere qu'ils continueront les Wildcard aussi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...