Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
zorglub51 a écrit :
... son faiblard et avec pas mal de souffle ? (souffle que j'ai pas sur le micro chevalet)

Normal puisqu'un double "annule" tous les parasites. Une manip très simple existe : https://www.guitariste.com/for(...)dage@
Kalonek
Il faut en effet impérativement régler le micro manche qui l'est très mal d'origine. Je l'ai rapproché au plus près possible des cordes et il est bien percutant et rond. Il faut mettre de la mousse en dessous pour le monter assez haut.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
et la mousse on peut mettre n'importe quoi ou les qualités de "réponse" ont un quelconque intérêt ?
Ben.oît
Le jour où j'ai relevé le mien, j'avais du carton sous la main et ça m'a fait office de mousse.
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Hop', j'ai commandé la mienne ...

Je cherchais une gratte pour bilouter un peu et celle là me plait bien !
Alors j'envisage de la passer en config HSH avec 2 P90 GFS et au milieu un simple bobinage qui reste à définir ...

Drôle d'idée ? effectivement oui, mais je reve d'une gratte avec un P90 depuis longtemps ...
Va falloir faire chauffer la défonceuse !
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Si, mais j'aime bien la forme de la 51'

Mais dans un premier temps je vais garder un peu les micros d'origine, voir comment ca sonne et ce que j'en fais.
ilannsk8
Moi je me tate vraiment pour lipstick mais faut que j'apprenne a les monter avant... ^^

Des volontaires ?
sd666
  • Special Méga utilisateur
bonjour
je viens de decouvrir la squier 51 et j'avoue que son look me plait beaucoup ! j'aimerai savoir si le manche est agréable et surtout pas trop gros ? et oui je suis une fille donc j'ai des petites mimines !!!
de plus si Doc est dans les parages je voudrais lui dire que la transformation de sa "blonde" est plus que réussie et que je serai trés interessés par l'autocolant "51" que je trouve du plus bel effet ... ou puis-je me le procurer ?
merci et bonne année a toutes et a tous
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Salut
Pour sd666 : le manche de la 51 est très agréable et il convient parfaitement à des mains de nana ! Je sais de quoi je parle puisque je suis l'heureuse propriétaire d'une 51 blonde vintage et que la largeur du manche me convient sans problème.
bye
sd666
mimooo a écrit :
Salut
Pour sd666 : le manche de la 51 est très agréable et il convient parfaitement à des mains de nana ! Je sais de quoi je parle puisque je suis l'heureuse propriétaire d'une 51 blonde vintage et que la largeur du manche me convient sans problème.
bye

merciiiiii
Doc Loco
sd666 a écrit :

de plus si Doc est dans les parages je voudrais lui dire que la transformation de sa "blonde" est plus que réussie et que je serai trés interessés par l'autocolant "51" que je trouve du plus bel effet ... ou puis-je me le procurer ?
merci et bonne année a toutes et a tous

Ca vient d'ici: https://www.stickair.com/indexie.htm .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
sd666
merci pour vos réponses ... je crois que je vais me laisser tenter !
sd666
ça y est je l'ai commandé 148€ chez Thomann ... il me tarde de la recevoir mais vu qu'elle est en stock ça devrait être bon fin de semaine prochaine ... je l'ai prise en blonde et j'espère qu'elle ne sera pas caca d'oie !!! enfin on verra bien
voilà en tout cas c'est fait et je suis bien contente ... je vous donnerai mes impressions des reception de la bête ...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...