Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sd666
  • sd666
  • Special Méga utilisateur
ça y est je l'ai commandé 148€ chez Thomann ... il me tarde de la recevoir mais vu qu'elle est en stock ça devrait être bon fin de semaine prochaine ... je l'ai prise en blonde et j'espère qu'elle ne sera pas caca d'oie !!! enfin on verra bien
voilà en tout cas c'est fait et je suis bien contente ... je vous donnerai mes impressions des reception de la bête ...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Excellent achat, tu ne le regretteras pas !
romain@poum
Oh j'avais pas vu pessac, je suis de gradignan, tu aurais pu venir tester ma blonde avant de commander la tienne
sd666
ben ouais dommage ... trop tard je l'ai commandé cet aprem ... c'est pas grave je la testerai dans une petite semaine ... mais je suis confiante et je suis sure qu'elle va me plaire ... j'adore son look ... il me tarde trop de la recevoir
bye
H3ffron
Je vais me laisser tenter par cette petite gratounette pas chère !

Il est temps de changer ma Ibanez Sa !

Je pense que sur mon Carvin Vintage 33 ça risque de donner !
Noth
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Noth
    le
Hop', au final je vais m'orienter vers cette config:

(pour la couleur du pickguard, pas encore sur..)

Je compte aussi éventuellement caser une fuzz face au germanium sur la bête mais j'attends de l'avoir dans les mains pour voir si c'est faisable (nécessité de faire des défonces, où les faire, position plaques arrière, etc.).
Enfin dans tous les cas je vais la garder "nature" quelques mois pour regarder ce qu'elle donne dans son état d'origine
Geordie boy
Ah ouais 2 P90 !! Ca peut être très original comme son ! Bonne idée !
Doc Loco
Fernand l'emmerdeur a écrit :

Désolé, j'ai la flegme de tout lire donc:
tu as mis quoi comme micro Doc ?? c'est un Gretsch ???
sinon, à part l'autocollant, je la trouve jolie

Moi ze l'aime mon totocollant, na!

Le micro, c'est un GFS Retrotron Liverpool, effectivement tout à fait dans l'esprit Gretsch, et ça sonne .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui, enfin !! j'ai juste eu le temps de vite fait la regarder, pas de problemes elle était super bien emballée, pas de problème de couleurs, il y a juste le pickguard, qui est rayé à un endroit mais bon c'est pas très grave ça et je pense qu'il faut changer les cordes
Doc Loco
Atreyu79 a écrit :
Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui, enfin !! j'ai juste eu le temps de vite fait la regarder, pas de problemes elle était super bien emballée, pas de problème de couleurs, il y a juste le pickguard, qui est rayé à un endroit mais bon c'est pas très grave ça et je pense qu'il faut changer les cordes

N'oublie pas qu'il y'a un film plastique sur le pickguard .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Colonel Blues
oui, très fin et super c****t à enlever...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Geordie boy
Vous savez quoi, je suis vraiment content de cette grate ! Plus je la pratique plus je l'aime !
Le manche est très très bien fait !
Le seul truc c'est que je me demande comment tout ça va vieillir ?
Edit : je veux un pickguard spécial, on les commande où déjà ?
je me separe (à contrecoeur) de ma '51 vintage blonde, pour la modique somme de 120 euros elle est en parfait état, réglée comme il faut et n'a pas de défauts, cordes ernie ball récentes
j'entend déja les commentaires désobligeant sur le prix; mais à juste titre elle peut être considérée comme neuve et par ailleurs je la ne la vends qu'en mains propres (sur nantes) ou pas trop grasses pour qu'il n'y est pas de malentendus d'aucune sortes, c'est donc moins de surprises que chez thomann
enfin j'ai un ampli behringer ac108 (15 watts à lampe, basique mais très très efficace) et puis je met un jack avec
ça peut donc faire un chouette pack pour 200 euros si quelqu'un insiste je donne un vieux médiator de fond d'tiroir
blague à part l'annonce est aussi dans les petites annonces du site j'ai aussi une norman b20de 1989 à vendre mais c'est une autre histoire

En ce moment sur guitare électrique et Squier...