elgitanos a écrit :
Bon bah GAS ....j'ai craqué pour une sunburst, je me demandais quels micros des chez GFS iraient bien avec pour un maximum de versatilité (gros son en bridge mais sans taper dans le metal non plus et vintage en neck) ?
On va dire que je radotte mais ça cette config', tu l'as déjà (à mon avis) avec les micros d'origine qui tiennent vraiment bien la route
. Moi, ma 51', elle a trouvé sa place (sans modif', ce qui est rare chez moi
), entre mes fender Tele et Strat' US ma SG, ma Lag the Beast, bref, elle n'a pas à rougir face à ses grandes cousines (jusqu'à dix fois plus chères
).
Ce qui lui faut dès réception c'est surtout un bon réglage et éventueelement un sillet digne de ce nom. Ca revient tout de suite moins cher
.
Bon, après, si le son ne te va toujours pas, faut voir mais il ne faut pas oublier le bon rapport qualité/prix initial de la gratte qui en fait justement son principal intérêt. Après ça, upgrader, pourquoi pas mais faut voir si ça vaut le coup par rapport à "l'espérance de vie" poptentielle de la lutherie initiale. Et là, personne n'a encore le recul pour le dire.
De toute façon, éclate toi bien car c'est vraiment une bonne petite pelle très intéressante avec une vraie personnalité (je sais, je me répète
)