Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
Venum a écrit :

Le bilan est quand même très positif. Mais j'aimerai savoir si ce que je dis vous parais étrange par rapport aux guitare que vous avez reçues?

sur la mienne, une vis du pickguard est vissée un peu trop profond dans le plastique, et les frettes accrochent un peu sur un bord dans les aigus. Les pontets sont réglés n'importe comment en hauteur, certains sont meme de traviole (et pourtant l'intonation est juste ), et les vis de réglage de la hauteur des pontets accrochent un peu la main quand on la pose sur le chevalet. Mais vraiment rien de redhibitoire, surtout une fois qu'on la branche !

le manche est effectivement un peu "special" au toucher (quoique pas très éloigné de celui de ma telecaster) mais j'adore ce genre de finition
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Sur lamienne, il n'ya a aucun défaut ni de peinture, ni de frettes ou quoi que se soit.
Par contre, un copain m'a filé le pickguard blanc de sa 51 et ben là surprise : les trous ne sont pas en face : y'en a que 3 qui correspondent !
Je pensais que c'était standard et ben non ! Peut être qu'elles ne viennent pas de la même usine ou un truc comme ça.
elgitanos
Sur le site ou Doc Loco a acheté son pickguard custom ils disent qu'il y a pas moins de 3 versions différentes !
je relance ...je me separe (à contrecoeur) de ma '51 vintage blonde, pour la modique somme de 120 euros elle est en parfait état, réglée comme il faut et n'a pas de défauts, cordes ernie ball récentes
j'entend déja les commentaires désobligeant sur le prix; mais à juste titre elle peut être considérée comme neuve et par ailleurs je la ne la vends qu'en mains propres (sur nantes) ou pas trop grasses pour qu'il n'y est pas de malentendus d'aucune sortes, c'est donc moins de surprises que chez thomann
enfin j'ai un ampli behringer ac108 (15 watts à lampe, basique mais très très efficace) et puis je met un jack avec
ça peut donc faire un chouette pack pour 200 euros si quelqu'un insiste je donne un vieux médiator de fond d'tiroir
blague à part l'annonce est aussi dans les petites annonces du site j'ai aussi une norman b20de 1989 à vendre mais c'est une autre histoire
je viens d'acheter une LP Bach... pas pour moi
xutos
etgar a écrit :
je relance ...je me separe (à contrecoeur) de ma '51 vintage blonde, pour la modique somme de 120 euros elle est en parfait état, réglée comme il faut et n'a pas de défauts, cordes ernie ball récentes
j'entend déja les commentaires désobligeant sur le prix; mais à juste titre elle peut être considérée comme neuve et par ailleurs je la ne la vends qu'en mains propres (sur nantes) ou pas trop grasses pour qu'il n'y est pas de malentendus d'aucune sortes, c'est donc moins de surprises que chez thomann
enfin j'ai un ampli behringer ac108 (15 watts à lampe, basique mais très très efficace) et puis je met un jack avec
ça peut donc faire un chouette pack pour 200 euros si quelqu'un insiste je donne un vieux médiator de fond d'tiroir
blague à part l'annonce est aussi dans les petites annonces du site j'ai aussi une norman b20de 1989 à vendre mais c'est une autre histoire

disons que 120 + le billet de train c'est plus rentable
xutos
je cherche à acheter une vintage blonde au cas oû faites moi signe sinon quelqu'un sait si elle sont dispo chez thomman?
xutos
woodoochild a écrit :
tu peut faire un tour sur thoman toi meme, tu le saura plus vite!

apparement parfois à la commande c'est dispo et aprés plus en stock:
romain@poum
Citation:
je cherche à acheter une vintage blonde au cas oû faites moi signe sinon quelqu'un sait si elle sont dispo chez thomman?

C'est dingue ça, tout le monde devient assisté aujourd'hui...

Sinon j'ai remonter mon micro manche aujourd'hui, et bien la difference et la, le grain est meilleur, l'attaque aussi.
xutos
romain@poum a écrit :
Citation:

C'est dingue ça, tout le monde devient assisté aujourd'hui...

Sinon j'ai remonter mon micro manche aujourd'hui, et bien la difference et la, le grain est meilleur, l'attaque aussi.

le but de ma question était de savoir si quelqu'un qui en a commandé une récémment la récu, ou si il est en attente car pas dispo!!!!!!!!!
xutos
m'en faut une !!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...