orrso:
personnellement, je peux pas te répondre, j'ai tout contrôlé à l'oeil et au confort. Certaines personnes sur ce Forum très biens informés, il faut juste les chopper!
Quand j'ai reçu ma 51, ça frisait pas possible avec les cordes d'origines. J'ai changé les cordes pour un tirant 10-46 (plus fort). Une fois avoir changé les cordes, je m'attendais à ce que le manche se courbe un peu, il me parraissait toujours plat. Alors, j'ai dévissé de 1/4 de tour le truss rod et il a prit une tout petite courbe qui à éliminé énormément la frise. J'ai refais un réglage sommaire de l'action (à mon goût) et j'ai refais les harmoniques.
J'ai la corde D qui frise toujours mais je me suis rendu compte que c'était au niveau méchanique du chevalet.
J'attends quelle se sente bien chez moi et ensuite je ferai d'autre réglages (surélever le micro simple, la corde D...)
J'ai changé les cordes d'origines car je n'aimais pas le son ni le tirant
NB: promène toi sur le topic il y a plein d'infos pratiques (c'est vrai que c'est un peu chiant de se tapper 320 pages quand même, mais je l'ai fais!)