Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
C'est clair, je ne comprend même pas qu'on puisse penser à spéculer sur cette grattoune: c'est et ça restera une guitare cheap. Mais une bonne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dawnrazor
Doc Loco a écrit :
C'est clair, je ne comprend même pas qu'on puisse penser à spéculer sur cette grattoune: c'est et ça restera une guitare cheap. Mais une bonne .

Faire 30 % de bénéfice sur une pelle à 150 E, ça ne fait que 50 E !
CQFD
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
j'ai bien dit que j ela vendrais pas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat

vous trouvez pas qu'on forme un beau couple?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
romain@poum
Joli le petit juke box en haut de l'étagére.
akrobat
  • akrobat
t'as l'oeuil toi

papiblues
D'apres les infos Carlos Santana va jouer sur Squier 51 !!!

Salut à tous,

je suis débutant complet et cherchant LA bonne guitare elec pas trop cher pour débuter, j'ai vite compris sur ce forum que la Squier 51 était celle qu'il me fallait. Cependant on ne la trouve pratiquement plus neuve et quand c'est le cas c'est aux alentour de 190 euros.
Ma question est donc de savoir si à ce prix la Squier 51 est toujours intéressante et si non, vers quoi dois-je plutot me tourner (à savoir que mon budget ne peut dépasser les 200 euros pour la guitare)

merci d'avance !
papiblues
En cherchant bien tu devrais encore en trouver une en France. Moi je l'ai payé 200 euros neuve en 2005 et je ne le regrette pas !!!
Ok merci !

Si d'autres peuvent me confirmer que c'est toujours la plus intéressante dans les 190-200 euros, je me lance ! (avec un roland micro cube bien sûr ^^)
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Oh oui, n'hésite pas !!!!
Elle vaut vraiment le coup et tu pourras la garder un bon moment sans te lasser et avoir envie de passer à autre chose.
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Kab03 a écrit :
Ok merci !

Si d'autres peuvent me confirmer que c'est toujours la plus intéressante dans les 190-200 euros, je me lance ! (avec un roland micro cube bien sûr ^^)

J'en ai vu une blonde en début de semaine dernière chez total music à Paris pour environ 200 euros.

m.
ok je crois que je vais pas pouvoir résister ^^
Je viens de trouver un site de VPC - chui en province - (en pub du forum mais je dirais pas lequel pour pas me la faire chiper ^^) ou il en reste une 51' 2 tone sunburst à 190 euros !

J'en profite (sans trop polluer le topic) pour demander si jamais j'oubli quelque chose à commander avec :

- ampli Roland Micro cube
- sangle
- jack (je sais pas trop quoi prendre mais je vais faire une recherche)
- médiator
- accordeur
- pied (elle voyagera pas pour l'instant donc ça attendra pour la housse)

merci d'avance !
Invité
  • Invité
je plussoie , prends le vox un pote en a un et il est excellent (et moi ? j'ai son grand frèer l'ad15 qui est super aussi ) et je pense mieux que le roland .

En ce moment sur guitare électrique et Squier...