Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
orrso
  • orrso
  • Special Cool utilisateur
bonjour tout le monde!

J'aimerais faire une petite modif sur ma 51 moi aussi, j'ai trouvé mon bonheur chez GFS.
Seulement voilà au moment de passer à la caisse que remplissez vous dans la case STATE? et quel option d'envoi avez vous choisi aussi?

merci de m'aider!
Carl59
  • Special Méga utilisateur
Avec quoi remplacer le micro manche ? j'en recherche un toujours dans l'esprit fender, très bon en son clair mais restant assez chaud dans les leads assez chargés(un peu comme l'est le micro bridge original en fait), le tout en permettant de garder une position intermédiaire exploitable avec le micro d'origine splité.

Bref, en gros je recherche un micro si possible double et splittable, doué pour le blues et le rock, le tout au format simple.

Je cherche l'impossible?
Carl59
  • Special Méga utilisateur
M'en doutais

Je me contenterais d'un micro simple dans le même style que celui d'origine, orienté blues chaud et bon en son clair et son type tube screamer Et si possible permettant d'utiliser encore la position intermédiaire.
Bonjour à tous,

ca y est, je vais me lancer dans l'achat d'une guitare, qui sera ma toute première.

Après m'être renseigné auprès de potes qui jouent pour la plupart dans des groupes, en terme de première guitare on m'a conseillé une Fender Telecaster, puis en creusant un peu la Squier 51 apparait comme étant une très bonne guitare pour le prix, j'ai une petite question cependant, je n'ai pas vu apparaitre sur toutes les photos diverses de cette guitare s'il y avait un sélecteur de micro, y'en a t-il un et est-ce que cela apporte une grande différence?

Merci
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
oui il y a un sélécteur de micro (on en a parlé à plusieurs reprises dans ce topic d'ailleur). il permet, comme son nom l'indique, de changer de micro, et donc une diversité de sons.

Mais bon, je pense pouvoir dire sans me tromper que des qu'une guitare a au moins 2 micros, il y a un sélécteur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
snowvinz
En fait, il ni a pas de potard "tone" seulement l'essentiel: volume et sélecteur de mic
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Merci pour vos réponses, c'est un peu ce que j'en avais conclu également
orrso
personne n'a donc jamais commandé chez GFS? personne pour m'aider?
xutos
  • Custom Méga utilisateur
orrso a écrit :
bonjour tout le monde!

J'aimerais faire une petite modif sur ma 51 moi aussi, j'ai trouvé mon bonheur chez GFS.
Seulement voilà au moment de passer à la caisse que remplissez vous dans la case STATE? et quel option d'envoi avez vous choisi aussi?

merci de m'aider!

tu m'est ton département, sinon mode normale mais c'est long presque un mois!!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
orrso
OK, merci. C'est vrai que c'est long un mois, mais bon, ça doit en valoir la peine!
salut a tous

je cherche cette guitare mais en noir
j'ai regarde sur ebay mais je l'ai trouverque en couleur creme
pareil chez thomman

vous avez un lien ?
elle a l'air totalement épuisée en noir....

En ce moment sur guitare électrique et Squier...