Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
elle a l'air totalement épuisée en noir....
Question con, mais pensez vous que les pickguard GFS (celui de gauche) pour la Squier 51' passeraient sur une banale Strat??? En somme, ces deux grattes ont-elles le même corps?
hello !
est-ce que y a une maniere de regler sa guitare electrique?
parce que quand j'augmente le son sur le bitonio de la guitare, ok : la corde sonne vachement plus longtemps (cool pour jouer europa), mais du coup on entend tout mes mouvements de doigts ! j'effleure une corde et c'est amplifié a mort
:'(
John_Cash
Ca y est, j'ai comandé la mienne chez Thomann

Ils l'ont enlevé du site après ma commande, j'espere que c'etait la dernière et que je vais pas me faire enfler.
Rock the world
John_Cash
GozBow a écrit :
hello !
est-ce que y a une maniere de regler sa guitare electrique?
parce que quand j'augmente le son sur le bitonio de la guitare, ok : la corde sonne vachement plus longtemps (cool pour jouer europa), mais du coup on entend tout mes mouvements de doigts ! j'effleure une corde et c'est amplifié a mort
:'(

http://www.poinch.net/poinch/i(...)ques/

Regarde ca, ca a l'air pas mal.
deja vu!
mais ça a rien avoir avec ma question
romain@poum
Ba le bruit de des doigts sur les cordes tu peux pas le retirer, a toi d'éviter d'en faire le + possible
Bonjour

Après les conseils de ce post j'ai acheté une Squier 51 et je suis assez content.

Je voudrais acheter des cordes et peut-etre des nouveaux micros pour amélioré la guitare, que pouvez-vous me conseiller ?

Les cordes d'origine semble être du 9-42, je pense rester sur ce tirant mais quelle modèle est adapté a la Squier pour jouer du pop / rock.

A+
romain@poum
Des cordes c'est des cordes

Les d'addario j'aime bien, mais aprés à toi de voir ce qui te plais comme toucher, achéte plusieurs jeux, et en les essayant tu te feras ta propre idée.

Sinon pour les micros, je vois pas pourquoi les changer, ils ont leur propres caractéres, le doubles sonne magnifiquement, le micro manche une fois bien réglé en hauteur sonne bluesi à souhait.

Aprés tout dépend ce que tu joue comme musique.
Geordie boy
Bon. Je viens de changer les micros de ma 51 pour des GFS Dream 180 !!! Un son d'enfer, propre, clean, pas un souffle, précis. En position manche j'ai mis un double format simple que je peux splitter aussi. C'est génial. Guitare transformée !!

Sinon, oui, les pickguards GFS sont trés chouettes. Je vais me laisser tenter par un blanc pour ma 51 Black.

A ce propos vous connaissez un truc pour boucher les trous quand on enlève la plaque..?.?
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Les gars, vous me donnez envie !! Doco Loco, j'ai écouté tes samples & vidéos, elle dépote la ptite !!

Je pense me la prendre en beige, dès que j'aurais acheté ma Daisy Rock rose en forme de fleur :mdr: j'ai trop flashé, et puis une Ovation ou une dreadnought. Elle est donc troisieme ou quatrieme sur ma liste d'attente !
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
GreenSteph
Je viens de voir que la production s'était arrêtée. C'est toutes ou bien seulement la noire?

ThX
Geordie boy
Je ne sais pas en tout cas chez Thomann, a pu ! En revanche toujours dispo en "blonde" chez Woodbrass...
La blonde est dispo aussi chez Lead Guitars à Paris, et la 2 colors je viens de la voir à Nanterre chez Music Media.
papiblues
ESP-Neil a écrit :
Les gars, vous me donnez envie !! Doco Loco, j'ai écouté tes samples & vidéos, elle dépote la ptite !!

Je pense me la prendre en beige, dès que j'aurais acheté ma Daisy Rock rose en forme de fleur :mdr: j'ai trop flashé, et puis une Ovation ou une dreadnought. Elle est donc troisieme ou quatrieme sur ma liste d'attente !

Tu peut aussi ecouter ma Squier 51 mais je suis pas aussi bon que le DOC...

http://www.youtube.com/mudduckcber

En ce moment sur guitare électrique et Squier...