Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papiblues
ESP-Neil a écrit :
Les gars, vous me donnez envie !! Doco Loco, j'ai écouté tes samples & vidéos, elle dépote la ptite !!

Je pense me la prendre en beige, dès que j'aurais acheté ma Daisy Rock rose en forme de fleur :mdr: j'ai trop flashé, et puis une Ovation ou une dreadnought. Elle est donc troisieme ou quatrieme sur ma liste d'attente !

Tu peut aussi ecouter ma Squier 51 mais je suis pas aussi bon que le DOC...

http://www.youtube.com/mudduckcber
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Je peux pas le lire
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
papiblues
ESP-Neil a écrit :
Je peux pas le lire

Et la ca va mieux ?

Kinir
Ui !!!
ESP User
Lag User

Kinir
Tu t'es bien amusé avec les petiotes en bikini mon papi !!
ESP User
Lag User

papiblues
Ta le droit une fois marie et apres finit la rigolade.
help les gens!
j'essaie de regler les harmoniques sur ma squier (premiere fois que je fais ça) et j'me rend compte que les vis des pontets de chevalet sont trop longues !!!
en fait plus j'serre la vis, plus l'aiguille de mon accordeur, une fois la guitare reaccordée a vide, se rapproche du centre
mais je peut pas serrer suffisament pour qu'elle soit au centre aussi bien a vide que en appuyant dans la 12e case car la vis finit par rentrer dans la corde a son extremité !!!
dois je couper la vis ? est-ce que ce probleme est connu?
que faire !!
chacha RB
Je me suis acheté une squier 51, hier !!!!! Je ne regrette pas du tout, elle sonne waow même si les cordes sont assez molles, je vais un peu les laissé je n'ai plus d'argent
Je ne sais pas quelle est la couleur (un genre de jaune et avec la plaque noire) ?
Elle envoie vraiment et puis l'hambucker splitable c'est vraiment super !!! Je vous mettrai bientôt des photos.
Kinir
chacha RB a écrit :
Je me suis acheté une squier 51, hier !!!!! Je ne regrette pas du tout, elle sonne waow même si les cordes sont assez molles, je vais un peu les laissé je n'ai plus d'argent
Je ne sais pas quelle est la couleur (un genre de jaune et avec la plaque noire) ?
Elle envoie vraiment et puis l'hambucker splitable c'est vraiment super !!! Je vous mettrai bientôt des photos.

Le genre de jaune, c'est "blonde"
ESP User
Lag User

chacha RB
Merci beaucoup, c'est toujours bien de savoir la couleur de sa guitare
Bon j'ai fais des photos mais elles sont vraiment très floues j'en ferai des mieux bientôt.

La case que j'ai acheté avec (case fender pour strato) :

Et la voilà la belle (j'ai pas encore trouver de nom) :

Ps: désolé pour les caisses de banane, je suis en plein déménagement.
papiblues
Pour la belle tu a deja trouvé le nom:

Chiquita !
chacha RB
ça lui va bien en plus : "allé chiquita envoie la banane !".
Sérieux je pense que je vais l'appeler chiquita je trouve ça trop marrant sinon j'ai aussi des caisses bonita (autres marques de bananes) bon allé je

Ps : n'empêche que la couleur se rapproche d'une banana en plus.
papiblues
Moi aussi j'en ai une couleur banane mais elle pas de nom. Elle sonne si bien que franchement j'hesite a acheter une Fender....

Allez regalez vous un peut les yeux au son de ma Squier 51

chacha RB
Je sens qui en a qui vont se régaler pour autres choses que le son de ta guitare .
Je vais tenter de faire une vidéo tantôt, bon j'ai un niveau très merdique comme ça vous verrez le son quelle fait avec un ampli acheter dans un super marché, je vous rassure bientôt j'aurai un nouveau ampli mais là j'ai plus de sous
Juste pour dire que j'en ai acheté une, et j'en suis completement satisfait, je ne l'échangerais pour rien au monde ! Je suis débutant, mais elle me suffit amplement ! Je l'aime tellement que j'avais le projet d'en racheter une 2eme, tellement son prix est bas !
Voila un simple petit avis !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...