Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit scoop, qui en cherche une toute neuve? tadadada (roulement de tambour....)

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Il y en a 2 à Nanterre, à Music Mania, des sunburst, le magasin se trouve rue Maurice Thorez à 2mn du RER Nanterre ville.
Musicmédia pardon :

Musicmédia
Coordonnées principales

*

80 r Maurice Thorez 92000 NANTERRE
o 01 47 29 89 88
tu voulais savoir quoi, le prix?

Une des 2 est vendue seule, 199€, la seconde était avec un pack + ampli Fender je crois, 299 ilme semble pour le pack.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah j l ai pas vu sur leur site, donc voila prix, et si ils envoient a domicile pcq je suis du nord
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
reivax64
Je viens de découvrir que l'on peut splitter le humbucker en tirant sur le potard de volume. Mais je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelles sont les sonorités que je dois obtenir dans chaque position (avec le humbucker splitté/non splitté)?

C'est ma première guitare électrique, je ne sais pas encore comment bien régler mon ampli et ma guitare... C'est vrai, c'est tellement plus simple les acoustiques!
Bobba
le humbucker splitté donnera un son plus sec, et moins puissant. Tres pratique pour les son clairs et crunchs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sebseb2
Je sais pas si dans les 396 pages précédentes on en a déjà parlé mais il semblerait que Fender ait sorti une version 'Custom Shop Marsterbuilt' de la Squier 51...

http://www.gbase.com/Stores/Ge(...)00537

C'est le monde à l'envers.

S.
willem
ca fait très télécaster d'ailleurs mais c'est plus jolie justement au niveau du chevalet...

historiquement comment se place ces guitares car squier 51 certes...
nocaster 51 de l autre côté

mais est ce que squier etait deja a fender et la 51 etait un autre modele de fender qui sortit en meme tps que la télé ou modèle dérivé de la télé (nocaster) ou original a la marque squier?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
willem a écrit :
la classe quand même...

Et tu as vu c'est pas du tout le prix d'une squier 51
clem665
  • Special Total utilisateur
Clair... 4000dollars la gratte...

heuuuuuuuuuuu xD Vive squier lool
sebseb2
D'un autre coté le rapport de prix entre les 2 grattes doit correspondre au celui du salaire de John Cruz comparé à l'ouvrier Chinois qui a fait la Squier...

S.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...