D'un autre coté le rapport de prix entre les 2 grattes doit correspondre au celui du salaire de John Cruz comparé à l'ouvrier Chinois qui a fait la Squier...
D'un autre coté le rapport de prix entre les 2 grattes doit correspondre au celui du salaire de John Cruz comparé à l'ouvrier Chinois qui a fait la Squier...
S.
Sacré John en effet... devrait faire des stages en Chine pour se perfectionner
oué ils m'ont appelé mais finallement mon frangin ne veut pas ça comme gratte pour Noel, et vu que moi j craque pour une BAJA... c t pour lui que je cherchais une guitare de débutant
faudra que je vois ça!!! pas pour l'instant parce que noyel arrive (et les cadeaux a faire par la meme occasion), mais aprés faudra que je me penche sur le probleme!
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma 51. Je n'ai aucune différence entre la position centre (micro manche + micro chevalet) et la position chevalet. J'ai déjà vu ce problème quelque part, mais bien évidemment je n'ai pas envie de tout le post lol. Il me semble que c'est au niveau de la soudure. SI quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
autre petite question..j'aimerai mettre un EMG 81 en chevalet sur ma 51', et en manche j'aimerai donc savoir si on peux y caler un SA... qqun l'a déjà fait ?
merci d'avance