Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
D'un autre coté le rapport de prix entre les 2 grattes doit correspondre au celui du salaire de John Cruz comparé à l'ouvrier Chinois qui a fait la Squier...

S.
sebseb2 a écrit :
D'un autre coté le rapport de prix entre les 2 grattes doit correspondre au celui du salaire de John Cruz comparé à l'ouvrier Chinois qui a fait la Squier...

S.

Sacré John en effet... devrait faire des stages en Chine pour se perfectionner
clem665
  • Special Total utilisateur
Il y a de moins en moins de 51 et donc de moins en moins de 51 achetés le topic ne vie plus snif lol
shadowchild
j'aimerais bien faire parti du club!!!! dommage qu'il n'y en ait plus!
Invité
clem665 a écrit :
Il y a de moins en moins de 51 et donc de moins en moins de 51 achetés le topic ne vie plus snif lol

Sont tous en train de jouer leur 51
J'étais à Nanterre tout à l'heure chez Music Media, ils ont encore donc 3 51, dont 2 sunburst, la 3eme je ne connais pas la couleur.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oué ils m'ont appelé mais finallement mon frangin ne veut pas ça comme gratte pour Noel, et vu que moi j craque pour une BAJA... c t pour lui que je cherchais une guitare de débutant
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr. Raph'
La production va-t-elle reprendre un jour? Elles commencent à me plaire ces grattes!
__________________________________R.___
Geordie boy
shadowchild a écrit :

Y'a p't'être la mienne que je vais vendre...besoin de thunes après ces saloperies d'impôts...

Une Squier 51 Black, micros et bridge GFS.

150€
shadowchild
faudra que je vois ça!!! pas pour l'instant parce que noyel arrive (et les cadeaux a faire par la meme occasion), mais aprés faudra que je me penche sur le probleme!
Geordie boy a écrit :
shadowchild a écrit :

Y'a p't'être la mienne que je vais vendre...besoin de thunes après ces saloperies d'impôts...

150€

Tu vas me déplumer toi avec tes ventes... moi qui cherchais une 51' Black
Geordie boy
GimmeShelter a écrit :
Geordie boy a écrit :
shadowchild a écrit :

150€

Tu vas me déplumer toi avec tes ventes... moi qui cherchais une 51' Black

Ha ha ha ha !!!

C'est les micros là :
http://store.guitarfetish.com/(...).html en bridge
http://store.guitarfetish.com/(...).html en neck
samy56
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma 51. Je n'ai aucune différence entre la position centre (micro manche + micro chevalet) et la position chevalet. J'ai déjà vu ce problème quelque part, mais bien évidemment je n'ai pas envie de tout le post lol. Il me semble que c'est au niveau de la soudure. SI quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
faudra prevoir un passage au luhier car il va devoir defoncer un peu ta gratte pour y metrre l electronique
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique et Squier...