Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
Mais tu crois que c'est une US ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Elle est rebadgée ;-)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
"The original owner also put a Fender USA logo on the headstock. The back of the headstock has a Fender Japan serial number."

Puis elle est vendue en tant que "SQUIER"
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
MAIS, moi je la trouve très belle aussi
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Larry Carton
Voilà la mienne, moins originale mais je l'aime bien !

squier 51
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Logan_Ingalls
Non mais le blanc dans les cuisines ça va avec tout..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Oui, et elles sont vraiment bonnes !
à propos, quelqu'un est arrivé à enlever les boutons (je veux remplacer le sélecteur par quelque chose de plus pratique) ?
Ou alors faut-il faire une manip particulière ? j'ai forcé comme un dingue !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
BunkerXav
Logan_Ingalls a écrit :
Oui, et elles sont vraiment bonnes !
à propos, quelqu'un est arrivé à enlever les boutons (je veux remplacer le sélecteur par quelque chose de plus pratique) ?
Ou alors faut-il faire une manip particulière ? j'ai forcé comme un dingue !!


Nan faut juste tirer, j'ai remplacé celui du selecteur aussi parce qu'il etait cassé (par un type Jazz Bass, au moins on voit sur quelle position on est).
infra blues
Logan_Ingalls a écrit :
Oui, et elles sont vraiment bonnes !
à propos, quelqu'un est arrivé à enlever les boutons (je veux remplacer le sélecteur par quelque chose de plus pratique) ?
Ou alors faut-il faire une manip particulière ? j'ai forcé comme un dingue !!



j'ai remplace le selecteur rotatif par un selecteur de type les paul , au moins on voit sur quelle position micros on se trouve, et pas de modif a faire le diametre du trou est le meme
Larry Carton
BunkerXav a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Oui, et elles sont vraiment bonnes !
à propos, quelqu'un est arrivé à enlever les boutons (je veux remplacer le sélecteur par quelque chose de plus pratique) ?
Ou alors faut-il faire une manip particulière ? j'ai forcé comme un dingue !!


Nan faut juste tirer, j'ai remplacé celui du selecteur aussi parce qu'il etait cassé (par un type Jazz Bass, au moins on voit sur quelle position on est).


Oui c'est un peu dur à enlever mais c'est on finit par y arriver en passant la pulpe du doigt en dessous.
Le sélecteur rotatif a été changé pour un trois positions type LP, c'est plus simple, le chevalet aussi, car il zinguait un peu trop et exit le split.
C'est vraiment une bonne petite gratte bien roots qui sonne vraiment bien pour ce qu'elle coutait à l'époque.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Squier...