Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une Squier 51 à 149 euros, ça vaut quoi? Récapitulatif pg100

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
GRRR !



Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Lol, je ne suis pas arrivé à mettre la photo du sélecteur dont l'axe s'est arraché tout bien proprement !
On dirait que le bouton est tellement collé que ça en a arraché la tripaille !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Larry Carton
hautboish a écrit :
Sur la version PawnShop Fender, le split est vraiment intéressant.


Le split était pas mal sur la squier aussi, mais j'ai aussi changé les micros en fait (j'avais profité de bonnes occas' sans savoir trop sur quelle gratte j'allais les monter), et le double que j'ai mis n'est pas splittable.
Les micros d'origine étaient pas mal du tout ceci dit, je les aurais gardé si j'en avais pas eu d'avance qui sont quand même bien meilleurs.
La MIJ c'est plus haut de gamme comme gratte (j'en avais essayé une), elle est parfaite comme elle est.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Doc Loco
Larry Carton a écrit :

La MIJ c'est plus haut de gamme comme gratte (j'en avais essayé une), elle est parfaite comme elle est.


J'ai eu les deux et bizarrement, j'ai vendu la Fender Pawn Shop 51 (pourtant objectivement "meilleure" sur tous les points, lutherie, acastillage, micros) et gardé mes deux Squier 51 (la modifiée et l'inchangée). J'y suis plus attaché sentimentalement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Moi, le changement de micros sur cette squier ne me vient même pas à l'esprit tellement le son me plaît !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
BunkerXav
Logan_Ingalls a écrit :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/07/mkv2.jpg


Larry Carton
Doc Loco a écrit :
Larry Carton a écrit :

La MIJ c'est plus haut de gamme comme gratte (j'en avais essayé une), elle est parfaite comme elle est.


J'ai eu les deux et bizarrement, j'ai vendu la Fender Pawn Shop 51 (pourtant objectivement "meilleure" sur tous les points, lutherie, acastillage, micros) et gardé mes deux Squier 51 (la modifiée et l'inchangée). J'y suis plus attaché sentimentalement.


Oui elles sont très attachantes ces grattes
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Logan_Ingalls
C'est une illusion d'optique..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Tres sympa ces petites 51.

Je cherche un pickguard blanc pour ma 51. N’hésitez pas à me MP.
Pourvu que ça dure
Silverberg
Je viens de vendre la mienne et l'acheteur a fais une bonne affaire. Adieu belle 51

En ce moment sur guitare électrique et Squier...