Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dater une pédale MXR dynacomp

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Lors des premiers essais, soit je ne sais pas encore trop comment la régler, soit elle marche mal, car je ne trouve une très grosse différence de son entre avec ou sans... ou alors ma pile n'est pas au top.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabs'
  • #16
  • Publié par
    fabs'
    le 21 Jul 09, 18:43
pour la régler, tu peux faire comme indiqué sur la doc : tu règles l'Output aux 2/3, soit à 2 heures et le Sensitivity à 0. Ensuite, tu règles l'Output de telle sorte que la pédale sonne aussi fort on que off. Règle ensuite la Sensitivity afin d'obtenir la compression que tu désires et règles à nouveau l'Output pour avoir encore le même volume pédale allumée ou pas.

Mon réglage préféré est tout à 10 heures mais ça dépend pas mal de la gratte et de l'ampli
mkits33
Ok, je ferai quelques essais supplémentaires plus tard, et je te dirai.

Une question, quand tu débranche le jack "input", ça coupe l'alimentation de la pédale, ou bien faut-il couper via le "stomp switch", car sans led pas évident de savoir si elle est allumée ou non la bestiole ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabs'
  • #18
  • Publié par
    fabs'
    le 21 Jul 09, 18:58
oui débrancher le jack input coupe la pédale, heureusement

J'espère qu'elle n'a rien, essaye-là d'abord en son clair, et ça bouffe un peu de dynamique, ne t'inquiète pas
mkits33
fabs' a écrit :
J'espère qu'elle n'a rien, essaye-là d'abord en son clair, et ça bouffe un peu de dynamique, ne t'inquiète pas

Avec ou sans, il y a quand même une différence, ne t'inquiète pas

Disons que je m'attendais peut-être à quelque chose de plus spectaculaire... De plus, je n'ai pas encore trop eu le temps de "lui rentrer dedans"
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Je viens de tester un peu tes réglages, et je retrouve enfin le claquant que je cherchais... Je vais continuer mes tests.

Merci pour les samples !
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
fabs' a écrit :
tu as des samples ici si tu veux comparer

Tu sais comment contacter noiseon ? car le formulaire trouve que mon adresse mail est "invalid"
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabs'
  • #23
  • Publié par
    fabs'
    le 21 Jul 09, 20:44
tu vas sur www.noiseon.com , tu tapes dynacomp dans le champ de recherche en haut, puis tu cliques sur samples
mkits33
ça j'ai bien compris

Y a juste que je veux les contacter...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabs'
  • #25
  • Publié par
    fabs'
    le 21 Jul 09, 21:55
non je ne sais pas, essaye le lien Contact us en bas à droite de la page
mkits33
oui c'est ce que je fais, mais ça ne marche pas
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabs'
  • #27
  • Publié par
    fabs'
    le 22 Jul 09, 09:56
il faut peut être t'enregistrer d'abord, c'est peut être la raison pour laquelle ils ne reconnaissent pas ton mail
mkits33
Bonsoir,

je viens d'approfondir un peu plus mes tests, notamment en rajoutant de la disto avec la MXR... et là on sent vraiment une différence de son lorsqu'elle est enclenchée ou non. Beaucoup plus de sustain, claquage des notes à l'attaque des cordes, son plus enrobé et moins incisif (difficile à retranscrire par des mots) !!!

Bref, je ne regrette pas mon achat
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabs'
  • #29
  • Publié par
    fabs'
    le 23 Jul 09, 10:01
mkits33 a écrit :
Bref, je ne regrette pas mon achat


c'est le principal

En ce moment sur effet guitare et MXR...