La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 18 Déc 2008, 21:31
grasshopper a écrit :
Bah, c'est pas tres bling-bling, les EHX, c'est en ferraille bien brute et au bout d'une dizaine de concerts, ta pedale, elle ressemble plus a rien ...

Pas d'accord avec la fin de ta phrase, je trouve au contraire que ça leur confère un putain de charme
Jean
Starfucker Inc.
à quand les pédales "relic" ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Publié par
    J.
    le
Avec EHX y a pas besoin !
…Quoique sur les séries plus récentes, cette foutue peinture veut pas partir, bordel…
Jean
Starfucker Inc.
mais sans dec je suis sur que ça va apparaitre dans qques années, des pédales super top niveau, upgradé de partout, mais avec un look "ouais je m'en sers depuis 10ans je la lache pas"

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
grasshopper
J. a écrit :
grasshopper a écrit :
Bah, c'est pas tres bling-bling, les EHX, c'est en ferraille bien brute et au bout d'une dizaine de concerts, ta pedale, elle ressemble plus a rien ...

Pas d'accord avec la fin de ta phrase, je trouve au contraire que ça leur confère un putain de charme

Je disais pas ca dans un sens negatif, en fait ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Starfucker Inc.

ça tape quand même... faudra que je jette un oeil dans le analogman guide to vintage effect, doit y'avoir des belles pièces aussi

Henry Spencer
Bon, le terme était peut être pas très heureux, m'enfin j'me comprend.

Tiens d'ailleurs, la photo de la Sovtek m'y fait penser : vous sauriez pas où trouver ce genre de potars ? Parceque j'en ai cassé un par maladresse sur une belle Green Tank, et un pote a voulu me le réparer, mais il a super-glué la vis, du coup, j'suis un peu ounéd...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
J.
  • Publié par
    J.
    le
grasshopper a écrit :
J. a écrit :
grasshopper a écrit :

Je disais pas ca dans un sens negatif, en fait ...

Damned, j'aurais dû percevoir le second degré. Je vais me rhabiller.
Jean
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lopsided a écrit :
Bon, le terme était peut être pas très heureux, m'enfin j'me comprend.

Tiens d'ailleurs, la photo de la Sovtek m'y fait penser : vous sauriez pas où trouver ce genre de potars ? Parceque j'en ai cassé un par maladresse sur une belle Green Tank, et un pote a voulu me le réparer, mais il a super-glué la vis, du coup, j'suis un peu ounéd...

http://www.banzaieffects.com/E(...).html peut être ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Henry Spencer
Non, ceux là vont sur les formats briques (Tube Zipper, Muff'N...). : /
kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Henry Spencer
Hééé toujours pas, ceux là c'est pour les standards.
Ceux dont j'ai besoin ressemblent à ça :

Mais merci quand même.

Sinon, ça vous dirait un HOG moins cher qu'un POG ? Parceque ça existe, chez DV247 ! Et le footswitch à 80€ ! Le POG à 200, la Holiest Grail à 170.

On dit merci qui ?

Merci la crise !
kleuck
OK, ben je ne sais pas, me rappelle pas en avoir croisé de ce modéle.
Moi, je changerais les trois.

Starfucker Inc.
surveiller ebay, des fois des mecs vendent des trucs qui traine, mais sinon je changerais également les trois

willem
tiens je pense que je vais me prendre un Hog Foot controller avant que la £ remonte car là, pas mal...

en même temps y a rien qui est en stock d'EHX. Je me serai bien prix un trio Small clone, stone et holy grail mais si c'est stock en janvier et que la commande prend 30€ d'un coup je serai dégouter...

tiens y a la holier grail a 110€ environ, y a des users ici?

et la holy grail faut a tout prix 500mA? pcq ça, ça me dérange assez un transfo en plus ça fait lutter. donc faut que je trouve une aut réverb.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Henry Spencer
Je pense qu'ils débitent le prix de la commande maintenant et t'envoient ça quand c'est prêt. (M'semble que ça c'était passé comme ça pour mon baffle Orange)
Je vois mal un site afficher des prix, retenir la commande jusqu'à l'arrivée des stocks et faire payer les nouveaux prix... Dans le genre enfoirasse ça se poserait là.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...