La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Tinio a écrit :
Salut j'hesite a me prendre un Nano Clone, mais j'ai lu qu'il y'avais une perte de volume une fois enclencher... et aussi qu'il ne pouvais etre alimenter avec une girlande qui alimente d'autres effet en meme temps... et aussi que sa soufflais vraiment trop...

Quelqu'un peut confirmer ?

Merci

Salut, j'ai testé la nano clone et effectivement 2 gros défauts, elle génère un souffle important, et il y a une bonne perte de volume que ce soit en clair ou en drive.

J'ai plusieurs produits EH, qui sont de très bonne qualité mais là franchement la nano clone... bof bof.

En même temps, vu le prix, il faut pas s'attendre à mieux.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci
Je vais essayer de trouver des infos sur le Carl Martin Classic Chorus (Vibrato/Chorus)

Sinon concernant celui ci ? :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Re-Mince

Merci a toi
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je trouve les propos de dafonk exagérés, mais il n'a pas tort sur le fond. On avait déjà parlé de cette pédale, je crois qu'il y a un topic la concernant… à rechercher (pas envie de me répéter )
Jean
Geordie boy
Vous connaissez la #1 Echo delay ? elle a l'air pas mal du tout ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Le truc qui me dérange le plus sur les nouvelles séries EH sont les entrées jacks qui m'ont l'air pas solides... Le peu de pédales que j'ai eu avec ce type de jack (avec du plastoc) m'ont toujours lachées à ce niveau au bout d'un moment...

Personne n'a eu de souci avec ici ?
Explicit noise
La 1 echo est bien mais je l'avais revendue car perte de volume à l'enclenchement, mais sinon elle est vraiment cool de ce que je m'en souvien...
Frusciantefan
POur ceux que ça interesse, je revend une alimentation EHX 18V 500mA NEUVE...
Je m'en suis servi pour alimenter une vieille ibanez en 18V et...ça marche pas... Me MP
Respect who you are inside
Henry Spencer
Y'a des utilisateurs de la Holiest Grail ici ?

P'tain, c'est chiant les EHX, j'en ai déjà deux format XXL, je me vois mal en ajouter une troisième, et pourtant... c'est pas l'envie qui manque.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Clair qu'elle fait rudement envie cette Holiest Grail…
Jean
Mr Park
Lopsided a écrit :
P'tain, c'est chiant les EHX, j'en ai déjà deux format XXL, je me vois mal en ajouter une troisième, et pourtant... c'est pas l'envie qui manque.

Bah t'as qu'à virer le reste .

Comme le dit si bien George, "EHX, what else?"
Henry Spencer
C'est pas tant une question de place que d'image. Une XXL, c'est comme une rolex, gros et voyant. J'ai pas envie d'être un Sarkozy parmis les pedalboardeux.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
grasshopper
Bah, c'est pas tres bling-bling, les EHX, c'est en ferraille bien brute et au bout d'une dizaine de concerts, ta pedale, elle ressemble plus a rien ...
Non Sarkozy, ce serait plutot ca:
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
J.
  • Publié par
    J.
    le
grasshopper a écrit :
Bah, c'est pas tres bling-bling, les EHX, c'est en ferraille bien brute et au bout d'une dizaine de concerts, ta pedale, elle ressemble plus a rien ...

Pas d'accord avec la fin de ta phrase, je trouve au contraire que ça leur confère un putain de charme
Jean

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...