dickhead a écrit :
Ce que tu dis est juste, je suis meme moi du genre a ne pas prendre au sérieux les conseils qui te disent de payer une pédale 300euros pour avoir le son de tel mec. Apres évidement la big muff peut coller pour jouer du Red hot ou du Gilmour mais l'ajout d'une OD avant est quasi obligatoire si tu veux gagner en "présence". C'est ca que je disais dans mon message précèdent. Par contre pour grunge bien dégeu ca colle parfaitement.
Sinon la big muff est vraiment une pédale sympa pour pas cher, là ou les fabricants boutiques en doublent le prix. Le son est tres typé et gras, mais c'est ca qui est bon.
chlorure, dans tout les cas, a un défaut d'un test en magasin, tu peux regarder des vidéos de proguitarshop.com ou de gearwire pour te faire une idée. Mais tu as l'air bien décider a te la prendre. De tout facon , tu n'aura pas de grande difficultées a la revendre si besoin est.
Il est certains que se raprocher du son d'un artiste via quelques malheuresment pédales est illusoire, là ou il y a au moins 3 mois de travail en studio et de mixages en tout genre. Ce genre de conseils me fait rigoler également, d'autun plus qu'ils te dirigent la plupart du temps vers des pédales boutiques a 300euros pour la plupart
Au temps pour moi ... en fait, on est completement d'accord !