La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
NINE SQUEAL a écrit :
Perso, j'attend que la Hoy Grail nano soit dispo chez mon revendeur préféré pour l'acheter, car j'ai besoin d'une reverbe et je n'ai plus beaucoup de place sur mon pedalboard !!!

Je suis dans le même cas, placer quelquechose sur mon pedalboard devient un casse tete !!!
Invité
recu hier une holier grail.. ahh quel son ,

franchement avant j avais un rack eventide eclipse et bien qu excellent je n avais pas cette douceur , chaleur dans le son.. la c'est magnifique.. en plus c'est simple a bidouiller.

franchement les mecs de chez EH ils ont compris ce qu'est un son chaleureux..
par contre oui ca commence a prendre de la place a coté de la DMM
lama00
  • Custom Total utilisateur
Clair que la holy grail est bien.. mais bon, niveau place je commence doucement à saturer aussi.. rien qu’une Big muff, une DMM like, une holy grail ça prend de la place.. Avec quelques pédales en plus ça deviant énorme…
megaloman
Salut Gillou ! J'avais vu que tu l'avais mise sur ton site, alors il y a une difference avec l'ancienne version ? (mise à part la taille ...)
megaloman
Ok, faut que je vois avec ma compta mais je pense que je t'en prendrai une d'ici cet été .
Bonjour à tous!

Pourriez-vous me parler des limites de la belle English Muff'N ?

Le son m'a conquis depuis longtemps mais je me demande quand même jusqu'où la bête peut aller avec le gain poussé à bloc...

Merci d'avance
Gillou a écrit :
Beaucoup de gain, mais typé hard/heavy, pas Metal.

Merci.

Des références?
C'est à dire un JCM 800?

Quand tu dis Hard / Heavy, tu penses à certains exemples de groupe par exemple (pour la limite de la pédale, là où elle commence à être juste)

Encore merci!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le 2203 a existé sous 2 noms:
JMP Mk II Master Volume
JCM800

Et je dirais Maiden par exemple, c'est bien ce son-là.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...