La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Et ce que cette pédale se rapproche de la Soldano Supercharger G.T.O. ?
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Au fait, c'est possible de trouver moins cher que 169€ ? (ça me semble déjà correct mais on sait jamais )

Calé entre une Les Paul Studio et un Carvin Vintage ça devrait le faire
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, je n'aime pas le principe du treble booster, ça vrille trop les oreilles.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
matt-
  • Custom Méga utilisateur
révolte !

même pas en rêve ?
je vais pas rehouser mon vbm1 qd même
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Damned, c'est un oubli. Je peux l'avoir, évidemment, étant importateur EHX
Prix dans les 275 € à la louche.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
yukikaze
Salut à tous !

Déjà membre du club avec ma Big Muff russe et mon Pulsar, je viens de recevoir la Memory Man w/ Hazarai

J'en suis très content, mais un truc me chiffone : il y a une légère chute de volume quand j'enclenche l'effet, aussi bien en mode echo qu'en mode loop par exemple... Même en mettant le potard de Blend au minimum (son wet seul donc) cette chute persiste. Bon c'est léger donc pas vraiment gênant, mais je me demandais si c'est le cas pour les autres possesseurs de la Hazarai.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien partager leur expérience là dessus !
eloipo
  • Special Top utilisateur
Ca yest ! La DMM new format est arrivée !
... comment ca vous le saviez ?
Mr Park
yukikaze a écrit :

J'en suis très content, mais un truc me chiffone : il y a une légère chute de volume quand j'enclenche l'effet, aussi bien en mode echo qu'en mode loop par exemple... Même en mettant le potard de Blend au minimum (son wet seul donc) cette chute persiste. Bon c'est léger donc pas vraiment gênant, mais je me demandais si c'est le cas pour les autres possesseurs de la Hazarai.

Salut . J'ai aussi cette chute de volume en mode loop (qui devient vraiment gênante quand on commence à empilier les boucles), par contre je n'ai jamais rien remarqué en mode echo.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
moi je pense que c'est plutot "l'effet" delay qui donne cette impression

Sinon Park tu la met dans une boucle parralelle ou en serie ?
Mr Park
A mon avis la chute de volume doit venir de ta boucle d'effets alors. Perso je branche toujours mes pédales en façade, car je n'utilise jamais les canaux saturés de mes amplis, et le mode echo ne me pose aucun problème de volume .

Et toi Tinio, avec le recul tu es toujours aussi content de la pédale (je veux dire: hormis la chute de volume évidemment )?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...