La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Funky Tom a écrit :
Oui voilà, a priori c'est bien un transfo qui tranforme le 220 en 110...

Si jamais c'était qu'un adaptateur c'est grave tu penses??

J'ai pas compris ton histoire. Tu as branché en adapteur pour le faire fonctioner en 110V ? Ou bien l'inverse ?

J'espere pour toi qui ont pensé a mettre une protection pour les surtensions par si ta claquer les puces responsable du delay , ca va te couter bonbon.
Starfucker Inc.
Plus d'infos sur le POG2

- Small size, same chassis as the XO Micro Synth
- All faders from the original POG present and accounted for
- Save-able presets
- "Effects" options... a cool effect of this feature set was demoed called "swell" where the octaves swelled in around the base chord/note.

Les EHX ressemblent de plus en plus à des jouets
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Citation:
Save-able presets

Miam mais reste à voir comment. S'il faut comme pour le HOG un pédalier externe qui coûte aussi cher, ce ne sera guère intéressant (pour moi).

EDIT : avec la photo, je pige mieux.
lemgement lemg
Henry Spencer
J'éspère qu'ils ne comptent pas remplacer le POG actuel...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
megaloman
Je viens de me prendre un micro pog mais je sens qui ne va pas rester longtemps... .
Pas de date de sortie ?
Mr Park
En parlant de passion EHX, j'ai depuis quelques jours une Graphic Fuzz (l'ancien modèle) . Elle a un chouette grain mais ce n'est pas une fuzz, plutôt une od/disto/boost. Sur ma basse comme sur ma gratte c'est assez terrible .

Je suis justement en train de me faire un petit pedalboard pour ma basse avec Big Muff russe, MemoryMan Hazarai et Graphic Fuzz. Il faudrait juste qu'ils sortent un accordeur et j'aurais un pb 100% EHX
lemg a écrit :
Citation:
Save-able presets

Miam mais reste à voir comment. S'il faut comme pour le HOG un pédalier externe qui coûte aussi cher, ce ne sera guère intéressant (pour moi).

En faite ce sera comme le Memory Man with Hazarai on fait un réglage après on reste appuyer sur le bouton blanc et on a son preset qu'on peut ensuite activer via le footswitch (enfin je suppose que ce sera comme ça

)
lostever
Dommage qu'on ne puisse pas choisir quelle octave on souhaite "detuned".... J'aurais prefere garder cette option et enlever l'effet Q .
Par contre pas de pedale d'expression à la HOG. Dommage aussi
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui mais faut pas chasser sur les même terres que le HOG, tiens pour ceux qui ont pas vu mon pedalboard sur le topic photos racks/effets:

ça donne HOG (avec footswitch) et Polychorus en EHX, par contre y a 2 mois j'avais Small clone et Deluxe Electric Mistress mais sont vendus (enfin la small clone n'est pas loin, c'est mon frere qui l'a )
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
7ender06
Je rejoins le club avec une Big Muff russe modifiée et une Small Clone modifiée!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
sora44 a écrit :
lemg a écrit :
Citation:
Save-able presets

En faite ce sera comme le Memory Man with Hazarai on fait un réglage après on reste appuyer sur le bouton blanc et on a son preset qu'on peut ensuite activer via le footswitch (enfin je suppose que ce sera comme ça

)

Effectivement. Je suis allé voir le mode d'emploi sur le site d'EHX, c'est expliqué.
lemgement lemg
jimstack
Starfucker Inc. a écrit :
- Save-able presets

si présets cela veut dire (dites moi si je me trompe) que ça va être du digital alors que le POG est analogique.

il m'étonnerait que le son ne s'en ressente pas et soit similaire

j'ai en ce moment 2 pédales d'octaveurs/harmoniseurs: 1 analogique (le POG) et l'autre numérique (Eventide Pitchfactor).
chaque technologie a ses avantages et ses inconvénients mais ce qui est sûr, c'est que ça sonne pas pareil
a reminder
jimstack a écrit :
- Save-able presets

si présets cela veut dire (dites moi si je me trompe) que ça va être du digital alors que le POG est analogique.

j'ai en ce moment 2 pédales d'octaveurs/harmoniseurs: 1 analogique (le POG) et l'autre numérique (Eventide Pitchfactor).
chaque technologie a ses avantages et ses inconvénients mais ce qui est sûr, c'est que ça sonne pas pareil

le POG est analogique ?
gaël
Starfucker Inc.
on peut faire de la sauvegarde de presets avec de l'analog

par contre je ne sais pas si le pog actuel est vraiment analog.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
CRünCH
a reminder a écrit :
jimstack a écrit :
- Save-able presets

le POG est analogique ?

non c'est du numérique
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...