La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
je vais peut-être devoir revendre ma Hot Tubes, ça intéresse quelqu'un ou pas ?
gaël
Mark Twang
willem a écrit :
ça arrête pas les nouveautés dis donc...

Peut-être même un peu trop. Ça brouille la lisibilité du catalogue : il y a beaucoup d'envelope filter chez EH maintenant...
Sick sad world
La polyphase m'intéresse, mais la pédale d'expression sert à quoi dessus, j'ai pas bien compris.
Sinon niveau son dur de se fier aux samples internet, on peut avoir un grain un peu à la phase 90?
chepabien
a reminder a écrit :
je vais peut-être devoir revendre ma Hot Tubes, ça intéresse quelqu'un ou pas ?

ça peut, oui !
fais moi signe si tu te décides...
chepabien
jimstack a écrit :
sans vouloir griller a reminder, j'en vends une moi aussi

je la trouve pas dans ton post de vente d'effets
jimstack
chepabien a écrit :
jimstack a écrit :
sans vouloir griller a reminder, j'en vends une moi aussi

je la trouve pas dans ton post de vente d'effets

il est pas à jour

comme mes grosses ventes ne trouvent pas acquereur, je me sépare de mes pédales qui ne me sont pas quasi-indispensables quand il y a de la demande dessus
j'ai ainsi vendu mon micro pog à megaloman la semaine dernière car il en cherchait un ...

pour en revenir au HOT TUBES, vu que je n'ai trouvé aucune vidéo de démo sur le net, pour te faire une idée (outre le topo que j'ai écrit la page d'avant), elle est dans le même style que la BARBER BURN UNIT autant pour ses caractéristiques que pour le son:
megaloman
jimstack a écrit :

j'ai ainsi vendu mon micro pog à megaloman la semaine dernière car il en cherchait un ...

Et il en est trés content ! Testé en concert jeudi et hier, je remets ça ce soir ça le fait bien.
Je donc soussigné megaloman atteste sur l'honneur que Jimstack est un super vendeur et que vous pouvez donc foncer !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
utilisateur d'une Big Muff Pi depuis 2 ans, j'adore les sons obtenus avec celle ci...
et depuis la semaine dernière, je suis revenu de NYC avec une Holy Grail pour mon futur RedCorner... je l'ai essayé dans la boucle de mon ToneLab (en fait en Aux sur ma table de mix), et j'adore le coté organique de la réverb !!!
enfin voilà, j'iame bien le son des EH
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
Le power amp caliber 22 d'electro harmonix

8O Je m'attendais pas à un format de ce type!

Oui 22 watts là dedans ça parait incroyable (mais possible j'ai vu des puces qui en sont capables, un peu comme le 386 utilisé dans le amp in a tupperware , le smokey amp, l'amp can etc..) , je me dis que si on colle une simu en frontal (Tech 21, mojo etc...) le tout sur un pedalboard, on pourra se balader partout avec un son pas trop mal sans se faire chier avec un ampli, juste prévoir un baffle.

Je reviens là-dessus parce que du coup, avec un cab de 4 ohms, ça donne quoi niveau puissance?
Visualdistortion
Electro-Harmonix is pleased to announce the new 22 Caliber Power Amp, a versatile 22-watt guitar head that fits in the palm of your hand. Just plug it into any 4-, 8- or 16-ohm speaker, and you'll get a big, sweet musical sound.

Below is a quick video introduction from EHX engineering. The feedback toward the end is just guitar into a Big Muff Pi with Tone Wicker into the 22 Caliber into a 1x12 speaker cabinet:

Je le veux
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
C'est quoi un Class D ? C'est généralement peu utilisé en musique car peu musical, non ? Y avait pas une histoire comme ça ?
Jean
7ender06
Le D de classD est pour Digital...
C'est donc du numérique...

EDIT: je rajoute que j'ai acquis récemment une Small Stone russe de la bonne époque! (la verte )
Ça sonne super bien! Par contre, y'a une méchante perte de volume à l'enclenchement! C'est assez chiant...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
du numérique ? pour un power amp ? mais kesskidit
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...