La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
les toys ?! Vos ventes privés ne regardent que vous.

• Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
erratom a écrit :
les toys ?! Vos ventes privés ne regardent que vous.

Arf, balaise celle-là
Jean
harlock73
gillou tu a un magasin si j'ai bien compris
erratom
très bonne suite Nedz, excellent !

• Publié par
    J.
    le
Argh ! Ça fuse ! Keep it coming !

(C'est dommage mais non, on dirait bien (sur le sample) que c'est le chorus qui fait office de modulation…)
Jean
megaloman
Sur le site officiel il y a marqué "Analog delay/chorus", ça sous entend "pas de vibrato" je pense...
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Moi aussi j'aurais plutôt choisi le vibrato…
Et c'est vrai que ces démos sont pas terribles… (Au fait, il y a des samples quasiment identiques sur http://www.whatsthatdudeplay.com/, plus audibles avec juste l'audio et pas de dialogue. Pour la Cathedral, je crois que c'est un peu plus complet)

Sinon, quelqu'un sait s'il y a moyen d'utiliser autre chose qu'une encombrante pédale d'expression pour contrôler un réglage supposé être réglé par pédale d'expression ? D'habitude, les pédales d'expressions concernent des réglages qui sont aussi contrôlables par potard mais qu'on veut pouvoir contrôler au pied, mais sur la Memory Boy, si la position "exp." sert bien à contrôler la vitesse de la modulation, alors on est obligé de passer par l'entrée pédale d'expression pour avoir accès à ce réglage. Si on pouvait en faire un potard, ça pourrait quasiment servir de pédale de vibrato… avec le toggle triangle / square qui plus est…
Jean
harlock73
ah j 'ai pas fait gafe il y a pas de mode vibrato sur le boy ?? c'est mon préferer sur le MM dommage
je sais pas si elle a deja ete poster , au cas ou .
&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Epremierguitar%2Ecom%2FVideo%2F20090719%2F725%2FElectro%5FHarmonix%5F22%5FCaliber%5FCathedral%5FMore%5FDemo%2Easpx&feature=player_embedded
ah si sur le boy il a le mode vibrato c'est sur le toy qu'il n'y a que chorus
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
harlock73 a écrit :
gillou tu a un magasin si j'ai bien compris

Tu as presque bien compris. En fait je suis importateur et distributeur pour la France pour certaines marques et simplement revendeur pour d'autres.
En ce qui concerne EHX, je suis l'un des importateurs (avec SMI, Willow's et Filling).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
erratom
tu as des disponibilités quand pour la Memory Boy et Toy ?

La Boy sort lundi, j'en aurai en fin de semaine.
La Toy sortira un peu plus tard, vers le 15 environ.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lostever
Les joujoux seront dispo chez GIllou fin de semaine.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...