Sick sad world a écrit :
J'ai recu mon hog. Incroyable!
Déjà les points négatifs : ca bouffe un peu le claquant et les aigus de la guitare une fois enclenché, plus que la whammy, mais le bypass est bon sinon. Ensuite faut avoir une guitare vraiment bien accordée sinon dès qu'on plaque un accord la moindre note mal accordée, le moindre bend fait par erreur donne un son un peu chorus aux notes ajoutées par le hog.
Positif : un véritable son d'orgue, absolument fantastique. La pédale d'expression fait un boulot remarquable, et il y a plein de fonctios inédites qui prennent tout leur sens avec cet effet genre le freeze. Après pas forcément besoin de la pédale d'expression puisqu'il y a un switch d'expression qui fait son boulot assez bien (comme si on apuyait sur la pédale avec tacte en fait). Heureusement qu'on peut acheter le pédale pour mémoriser les réglages car il y a vraiment de quoi faire, de l'harmonisation façon whammy (les deux sont quand même différentes, ca ne fait pas double emploi) au changement de son façon orgue. Et enfrin une EHX dont le taux d'entrée est réglable et qui enfin nous permet de la régler pour qu'elle ne clip pas!
Bon j'y retourne, depuis 24 heures je ne peux m'empêcher de la triturer.