La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
miam .... c pas ça qui va freiner mon GAS ....
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Ben ça y est, je fais partie du club. Enfin, je ferai partie du club quand je l'aurai reçue : la Stereo Pulsar. Elle doit arriver avec deux autres bébés (Digitech DL8 et You Dirty Rat de Proco), et mon Epiphone BC30 n'attend plus que ça...

Mes sentiments sur la bête une fois reçue.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Mark Twang a écrit :
willem a écrit :
euh... ça m'a jamais choqué; d'un côté je joue toujours en stereo avec le dry output et l'output pour le signal wet

Avec l'AC30 et le Champ 600 ?

bah en répét, dans la salle de répét j'utilise 2 amplis.
sinon dans dry output dans l'entrée Top Boost et le wet dans canal normal de l'AC30 mais jamais essayé à haut volume

ou dry dans l'entrée high et le wet dans l'entrée low du champ

ou dry dans l'ac30 et wet dans le champ...

c'est selon les envies
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starstream
je crois que je vais me separer de la germanium od, si quelqu'un est interressé!
Willow McLeod
Vous pensez quoi de la 1 # echo ??
J'en ai une, je trouve le son joli mais bon, on peut pas faire beaucoup de choses avec.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Mark Twang
Willow McLeod a écrit :
Vous pensez quoi de la 1 # echo ??
J'en ai une, je trouve le son joli mais bon, on peut pas faire beaucoup de choses avec.

Ben voila, la même chose. Elle est parfaite si on n'a besoin que d'un petit délai pour gonfler un peu un solo ou pour faire un peu de slapback.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Avec les nouvelles Memory, elle devient un peu obsolète non ?
Jean
Tinio
Mince sa sonne une memory boy !!! Et puis le prix est bien cool !

Je crois que ce sera 2 memory boy a la place de 2 carbon copy !!!

Combien le delay max ?
EDIT : 550ms, bah c'est parfait !
Peut etre un mix Carbon Copy, memory boy

Merci
Starfucker Inc.
550MS
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
Merci
Starfucker Inc.
une astuce pour les possesseurs de memory man with hazarai, découverte sur le forum ilovefuzz

Oui, il est relié à lui même... mais kesskeuçafé ?

http://sites.google.com/site/h(...)ddict

Citation:
Hazarai x2.

If you really want some over-the-top delay saturation, washy sounds, or out-of-control effects you can get two Hazarai and hook them up back to back like you normally would any other pedal. Most of us don't have that kind of money, or room on our pedal boards, for two Hazarai. But that's ok. You have two Hazarai already... check it out, a simple recipe for Hazarai expansion...

Ingredients
- EHX SMMH
- Guitar
- Amp
- 2 long cables
- 1 12' patch cable

Instead of plugging your guitar into the Mono/L input jack and plugging your amp into
the Mono/L output jack do this... Plug your guitar into the R input jack. Take patch cable and plug it into the R output jack then into the Mono/L input jack. Plug your amp into Mono/L output jack. Activate effect, please note the sensitivity of the Repeats knob and how much more crazy every single setting you can toss in there sounds. It is very possible to get some wonderful sounds this way. I use it, see below. Generally speaking you have to set the knobs lower than you normally would in order to compensate for a doubling of the effect.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Balaise !
Merci mec
Jean
Tinio
Merci, je vais explorer les possibilité

C'est bete mais falait y penser

Encore merci
Starfucker Inc.
effectivement, à tester, je vais voir ça avec mon mini KP sur ma gratte

EDIT:

Bon je viens de tester: c'est grandiose, le son est plus fort, magnifié

L'essayer c'est l'adopter

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...