Nedz a écrit :
Sick sad world a écrit :
Déjà le spectrale gate il faut le virer la plupart du temps à moins de vouloir vraiment quelque chose d'encore plus spécial (j'ai l'impression qu'il fait foirer la polyphonie et créé une sorte de tremolo très léger en plus de son effet bizaroide).
En groupe ca doit etre exploitable, je suis sûr que dans un projet black metal, expérimental ou même du thrash ça doit trouver son utilisation.
Ah non mais oui. Non : oui complètement.
Je me suis un peu emballé je crois. Je voulais dire par là que, pour mon utilisation perso, et les deux trois sons qu'il m'est arrivé d'en tirer en groupe, l'ensemble (HOG + Footswitch + Ex-P) prend un peu trop de place sur le board. Mais, bien sûr, je ne doute pas du fait que ça doit être largement plus exploitable pour d'autres.
J'avais oublié... la wha wha est vraiment pas terrible, elle est pas mal en tant que filtre fixe mais on ne pourra jamais l'utiliser comme une wha wha, ou alors j'ai pas trouvé le réglage qui convient, parce que grosse perte de volume position talon et explosion des oreilles position pointe. Peut-être faut-il doser avec le mix signal passant par l'effet signal bypassé...
Mais c'est clair que niveau place je sais pas comment je vais faire... Ca doit prendre la place de 8 ou 9 boss, et impossible de mettre dans un boitier plus petit. Après le pense qu'on peut facilement se passer de la pédale d'expression vu le switch automatiquement progressif du hog (on gagne 1/5 de la place du monstre
)