Ben ça y est, j'ai testé (un peu) la XO Stéréo Pulsar hier soir. En mono, hein, pour commencer.
Branchement : Epi DOT (micros Gibson 57) - jack 3m - Pulsar - jack 6m - EPI BC30.
Je sais, les longueurs de cables c'est de l'hérésie, mais j'ai pris ce que j'avais sous la main.
Et bien je n'ai pas été franchement bluffé pour l'instant : je trouve les potards vraiment super sensibles (Depth et Rate), et surtout quel souffle! Bouah, à voir ce que ça donne en groupe, mais là, à un moment, j'avais mon ampli qui faisait tout seul du trémolo sur du souffle. Celà dit, boosté, ça peut faire son effet sur certains morceaux...
Sinon, j'ai quand même discerné de belles possibilités musicales, permettant de faire des trucs bien hachés, voire bizarres (normal pour du EHX, vous allez dire).
Donc test à approfondir (1/2 heure seulement, hier).
PS : pour le souffle, c'est pas autre chose que la pédale, parce que j'ai aussi essayé le Delay/Looper DL8 de Digitech, et là, rien, que dalle, nada, un son pur et fin comme un scalpel. D'ailleurs, au passage, cette pédale est une sombre tuerie. Je suis totalement fan!