shred attitude a écrit :
en fete le son que je desire c'est un peu un son a la zz top!!!!!
puis j'aimerais aussi en faire une utilisation pour donner a mes solo un coté crade
par contre c'est la seul fuzz que j'ai testé mais elle n'a pas l'air de vous plair tant que ca ? pourquoi?
- pour ZZ Top je ne saiss pas trop, pour avoir eu aussi une Expandora (qui est vendue comme la pédale de ZZ Top) et avoir une Big Muff, j'ai un peu peur que tu sois déçu, en tout cas la même sonne beaucoup trop gras (pour ce que je connais des gars à la barbe),
- pour donner du crade à tes solos là je suis d'accord, mais tu vas devoir jouer de manière très propre parce que sinon ça part vite en cacahouète et en purée de je ne sais quoi.
- à mon sens ce n'est pas une fuzz mais ne tergiversons pas sur ce point... Cette pédale me plaît beaucoup, c'est juste qu'il est assez marrant de faire le parallèle entre l'engouement que déclenche la Big Muff sur la partie "Effets" du forum et le turnover constaté de la dite chose dans la partie "Achats / Ventes". En gros beaucoup croit y trouver le Saint Graal à pas cher et beaucoup la revende après s'être :
1. perdu dans le mix,
2. perdu dans le gras
3. perdu dans le gras et le mix
4. perdu dans les différentes versions de la bestiole
A toi de voir, si j'étais toi j'essaierais la pédale ainsi que d'autres fuzz, dans des conditions décentes (c'est à dire avec ton matos ou un truc approchant).
Et si j'étais encore toi, j'attendrai un mois de plus pour économiser un peu et acheter un Bescherelle ou un Bled... enfin un truc en lien avec l'orthographe, la grammaire tout ça quoi... (désolé mais le "en fête" c'est quand même assez rude...)
gaël