La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pourrais je avoir des renseignements sur la mxr m173?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Première chose à savoir : c'est une FuzzFace.
Ceci dit, peut-être que celle que tu n'avais pas aimée avait des transistors germanium, alors que celle-ci a des silicium. De plus, celle-ci à le bouton-poussoir "buffer" qui peut donner des résultats différents.
J'avoue qu'elle m'a toujours un peu titillé celle-là…
Jean
a reminder
J. a écrit :
Première chose à savoir : c'est une FuzzFace.
Ceci dit, peut-être que celle que tu n'avais pas aimée avait des transistors germanium, alors que celle-ci a des silicium. De plus, celle-ci à le bouton-poussoir "buffer" qui peut donner des résultats différents.
J'avoue qu'elle m'a toujours un peu titillé celle-là…

J'ai lu d'excellentes choses à son sujet un peu partout.
gaël
ouai je me tate !!!!!!

sinon sur le forum et dans je ne sais plus quelle topic on m'avait dit que pour se rapprocher du son de gibbons je pouvais me tourner vers une rat proco 1 ou 2 !!! mais je doute aussi un peu la

attention je ne veux pas un son 100% identique je le rappel deja c'est impossible , mais quelque chose qui s'en rapproche.

mais je trouve le son de gibbons un peu fuzzy quand meme donc la je suis pommé !!

ps pensez vous qu'il vaut mieu que j'ouvre un autre topic au lieu de pourir celui ci ( car je m'eloigne un peu du sujet non?)
Yop, j'aurais aimé savoir quelle était, concrètement, la différence entre la Holy Grail de base et la nouvelle Holy Grail Nano.

Merci
erratom
la nano a un encombrement moindre, alimentation type barrel 2.1mm et d'après ce que j'ai pu lire, sonorités semblables.

• Publié par
    lemg
    le
Si toi aussi tu veux te prendre pour Kraftwerk :

lemgement lemg
voila je me suis commandé la big muff us !

donc je vous dis ce que j'en pense dés qu'elle arrivera
HadeS11 a écrit :
Yop, j'aurais aimé savoir quelle était, concrètement, la différence entre la Holy Grail de base et la nouvelle Holy Grail Nano.

Merci

C'est [url=]la même chose[/url] côté son.
erratom
sûr que s'il y a des différences niveau son entre les 2 versions , on ne le verra probablement pas sur Youtube

Il joue sur un peavey classic 50.

Tu peut y aller
erratom
Starfucker Inc. a écrit :
une astuce pour les possesseurs de memory man with hazarai, découverte sur le forum ilovefuzz

Oui, il est relié à lui même... mais kesskeuçafé ?

http://sites.google.com/site/h(...)ddict

Citation:
Hazarai x2.

If you really want some over-the-top delay saturation, washy sounds, or out-of-control effects you can get two Hazarai and hook them up back to back like you normally would any other pedal. Most of us don't have that kind of money, or room on our pedal boards, for two Hazarai. But that's ok. You have two Hazarai already... check it out, a simple recipe for Hazarai expansion...

Ingredients
- EHX SMMH
- Guitar
- Amp
- 2 long cables
- 1 12' patch cable

Instead of plugging your guitar into the Mono/L input jack and plugging your amp into
the Mono/L output jack do this... Plug your guitar into the R input jack. Take patch cable and plug it into the R output jack then into the Mono/L input jack. Plug your amp into Mono/L output jack. Activate effect, please note the sensitivity of the Repeats knob and how much more crazy every single setting you can toss in there sounds. It is very possible to get some wonderful sounds this way. I use it, see below. Generally speaking you have to set the knobs lower than you normally would in order to compensate for a doubling of the effect.

j'me suis permis de repiquer ton idée Starfucker
http://fr.audiofanzine.com/eff(...).html

j'ai l'impression qu'elle est passé inaperçue si c'est le cas c'est dommage, ou alors faut il ouvrir un sujet dédié ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...