La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 22 Août 2009, 22:08
Pas terrible d'ailleurs leur démo…
Jean
willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah elles sont toujours un peu moins bonnes, je sais pas pourquoi brad n'ose pas parler...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • Publié par
    J.
    le
Honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça (mais tu as raison, leurs vidéos sont pas top en général), mais je trouve les réglages un peu chiants, et sur toute la longueur de la vidéo, le mix est tellement bas qu'on n'entend pas bien ce qui se passe…

Actuellement chez Tone Factor ils ne font plus que de la récup de démos d'un certain Bobby D. où la qualité n'est pas top… je trouve ça un peu fainéant et pas très pro…

Je fais ma mauvaise langue
Jean
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Caliber 22 + Rat 2 :

Sick sad world
Bon je crois que je vas définitivement craquer pour ce couple de caliber 22 et rat (on sait quels modifs il a fait sur sa rat?)
Starfucker Inc.
haha back to the 80s quand les guitariste reliait leur proco rat directement à la table de mixage
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Le pire c'est que sa sonne pas vraiment transi
Le son est vraiment tres bon
J.
  • Publié par
    J.
    le
On peut obtenir des tremolos plus classiques Et le réglage de shape aide bien pour trouver ton "sweet spot".
Tu risques juste d'être un peu emmerdé par la plage de vitesse énorme (les réglages "utilisables" se disputent lamentablement un quart de la course)… je pense surtout à la XO mais c'est aussi le cas sur la big-box, à un degré moindre.
Jean
Electro harmonix.... =D

J'en ai une seule ( une small clone, dont le delecteur de depth ma lacher très gentilement )

Mais bon dieu, quel son, une petite bidouille et c'est repartit

Faut oser ouvrir ces betes la si on veux pouvoir les garder longtemps xD
megaloman
En passant j'ai une small stone russe hs, la led s'allume mais pas de son, si ça interesse quelqu'un...
atune
  • Custom Cool utilisateur
salut à tous, je lis que bcp de personnes aiment les EH, pour ma part j'ai la ferme intention de m'acheter la small clone, mais je suis un peu pessimiste par rapport à la qualité de fabrication, mais bon c'est quand meme un bon chorus, en revanche c'est quoi le son de la small stone??

tchuss
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On vient d'essayer le nouveau .22 Caliber, et ben c'est une p... de bonne surprise, ça sonne d'enfer !
Et encore, on l'a essayé dans le pire des scénarios: la gratte en direct dedans, puis après une pédale disto en direct dedans.
Excellent, ça vaudrait le double que ce serait encore une excellente affaire !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...