La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
C'est pas qu'elle n'est pas fiable, c'est juste que la prise d'alim paraît fragile. Après, comme dit Lostever, si la pédale est dans un pedal-board et qu'elle n'en bouge pas trop souvent il n'y a pas de raison qu'elle te joue des tours

Et c'est quand même une putain de pédale
a reminder
Mr Park a écrit :
C'est pas qu'elle n'est pas fiable, c'est juste que la prise d'alim paraît fragile. Après, comme dit Lostever, si la pédale est dans un pedal-board et qu'elle n'en bouge pas trop souvent il n'y a pas de raison qu'elle te joue des tours

Et en plus il n'y pas de possibilité de l'alimenter autrement qu'avec ce transfo ?
gaël
lostever
Non car c'est une prise vraiment pas ordinaire, un peu comme une prise anglaise de forme.
Mr. dickhead
Mr Park a écrit :

C'est vrai que cette position est casse **** . il aurait bien pus la placer entre les deux jacks du haut, il y a la place en plus. Sont con chez EHX

Quant a la fragilité, non, suffit de pas y foutre des coups de latte , et encore une fois velcroisé , elle bouge plus.
Tout à fait d'accord avec Mr Park une pu***n de bonne pédale la muff'n Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester la EHX Holy Stain ?
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
Mr Park
Salut . Je sais que Grasshopper en a une, je l'avais contacté par mp à ce sujet, tu devrais en faire autant (recherche par utilisateur, et hop)
Merci beaucoup
Amoureux des pédales Electro Harmonix.
Membre du Great Eastwood Owners Club
a reminder
Mcguyver a écrit :
Tout à fait d'accord avec Mr Park une pu***n de bonne pédale la muff'n

Dans la même série, je garde un très bon souvenir de ma Hot Tubes.
gaël
megaloman
C'est bizarre je l'ai vu il y a quelques temps chez un cashconverter et elle me paraissait pas si enorme, alors qu'a vu de nez elle est de la meme taille qu'une big muff pi us, non ?
a reminder
elle est assez étroite en fait.
gaël
megaloman
Nedz a écrit :
a reminder a écrit :

Oui, proportionnellement mais, pour être exact, sa largeur correspond pile-poil à la longueur d'une Boss/Ibanez... quand même.

Ah oui quand meme, 'font pas les choses à moitié chez Ehx
a reminder
megaloman a écrit :
Nedz a écrit :
a reminder a écrit :

Oui, proportionnellement mais, pour être exact, sa largeur correspond pile-poil à la longueur d'une Boss/Ibanez... quand même.

Ah oui quand meme, 'font pas les choses à moitié chez Ehx

Ben vi, ça reste du EHX grande époque !!!

un peu comme ce Delay que je vends et qui est la raison pour laquelle je te poursuis sur tous les topics pour que tu tombes su ma signature et te dises "ah ce p***** de delay !" )
gaël
Mr Park
a reminder a écrit :

un peu comme ce Delay que je vends et qui est la raison pour laquelle je te poursuis sur tous les topics pour que tu tombes su ma signature et te dises "ah ce p***** de delay !" )

Ca, pardon, mais c'est vraiment pas cool

il vient de passer dans la partie "basse", si tu cours vite tu pourras le rattraper
a reminder
Mr Park a écrit :
a reminder a écrit :

Ca, pardon, mais c'est vraiment pas cool

il vient de passer dans la partie "basse", si tu cours vite tu pourras le rattraper

Merci, je viens de le topper !!!
gaël
megaloman
J'y crois pas ils s'y mettent à plusieurs ! Mais je tiendrai le coup !
J'ai une force d'acier (à l'image des anciens boitiers Ehx !)
C'est vrai a reminder que tu abuses un peu de Mr Green !
a reminder
megaloman a écrit :
J'y crois pas ils s'y mettent à plusieurs ! Mais je tiendrai le coup !
J'ai une force d'acier (à l'image des anciens boitiers Ehx !)
C'est vrai a reminder que tu abuses un peu de Mr Green !

gaël

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...