La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Bill Ruppert le retour !

Electro-Harmonix Effectology, Vol.12 The Uilleann Pipes

Et m*** j'ai pas de hog !
megaloman
Nedz a écrit :

Le mien (et son Foot Controler) t'intéresseraient?

Oui, mais non....ma copine va me tuer sinon (je viens deja de me prendre un pog 2 en plus ...)
Je vais attendre mon anniversaire, au mois de juin, elle pourra pas me le refuser
megaloman
Nedz a écrit :
Ok.

Mais, pour info, un HOG, c'est pas vraiment une pédale mais plutôt une espèce d'animal de compagnie, ça couine! Vas lui expliquer ça!

On sent le mec habitué à expliquer ses crises de gas
Moi ça me prend de plus en plus frequemment, mon cas s'aggrave....
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Nedz a écrit :
megaloman a écrit :

Moi oui
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
megaloman
Sodium a écrit :
Nedz a écrit :
megaloman a écrit :

Moi oui

Tiens un celibataire !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Je vis pas en(core en) couple donc oui j'amasse le plus vite possible
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
lostever
@Nedz si tu vends séparés, je serai interessé par ton foot controller !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Curieusement, la dernière vidéo d'EHX ne m'a pas trop convaincu.

Et puis le HOG m'énerve. Faire un engin pareil, lui coller une prise MIDI et ne pas permettre d'appeler différents programmes via cette même prise, c'est un truc qui m'énerve.
Voilà.
lemgement lemg
mescaline.
lemg a écrit :

Bah moi aussi..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
En fait, si j'étais méchant, je dirais que ça fait cher la collection de pédales pour sonner comme une guitare synthé de base mais je ne suis pas méchant et eut égard aux autres vidéos de la série, on peut leur pardonner.
lemgement lemg
King's card
lemg a écrit :

Et puis le HOG m'énerve. Faire un engin pareil, lui coller une prise MIDI et ne pas permettre d'appeler différents programmes via cette même prise, c'est un truc qui m'énerve.
Voilà.

lemg a écrit :
En fait, si j'étais méchant, je dirais que ça fait cher la collection de pédales pour sonner comme une guitare synthé de base mais je ne suis pas méchant et eut égard aux autres vidéos de la série, on peut leur pardonner.

J'ai possédé le Hog et la première raison m'a poussé à m'en séparer. C'est vraiment chiant d'avoir autant de possibilités et de ne pas pouvoir en profiter. Et finalement, même avec un pédalier, il doit être impossible de retrouver un des sons enregistrés pour pouvoir le modifier.

La seconde raison me bloque à chaque rechute vers un pog 2. Je crois que je ne suis pas assez lassé de la guitare pour devoir en tirer des sons de cornemuse.

Après chacun voit midi (huhu) à sa porte, mais lorsque je veux faire pouet pouet avec un son de trompette mal imitée, je me rabat sur un simple clavier 12 touches et un VST gratuit.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Moi pour la cornemuse, je me contente d'une octavia et d'un reverse delay.
Il y a déjà de quoi s'amuser, même si on ne risque pas de me confondre avec un bagad.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, il y a ça sur une Boss, je n'ai pas fait gaffe.

Tiens, j'y pense. C'est un peu hors-sujet mais bon...
Je regardais récemment les vidéos des V256 et autres Voice Box d'EHX et je me demandais si, la Digitech Talker exceptée, il existait d'autres pédales pouvant générer des sons "vocaux" sans passer par l'utilisation d'un micro.
Je pensais à ça en écoutant Radioactivity de Kraftwerk et le son "chorale" de l'intro, obtenu avec un synthé d'époque. Je me disais qu'un effet de ce genre en pédale, appliqué à des soundscapes, ça pourrait être intéressant.
Des idées ?
lemgement lemg
Starfucker Inc.
la digitech VP300

le saxo du groupe de metal "yakuza" l'utilise

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...