Gillou a écrit :
Si tu trouves encore une ancienne Mistress, jette-toi dessus !
C'est fait !
Il en restait une chez Midi Music à Toulouse. Ça fait 6 mois qu'elle y était, bien planqué sous d'autres pédales. Même le vendeur était pas sûr jusqu'au ce que je lui dise
. En fait je bavais dessus depuis un moment et je me disait que c'était pas raisonnable. Et puis pour finir je m'était dit que j'achèterais un Stéréo Electric Mistress.. Jusqu'au jour ou je l'ai essayé... Grosse déception, c'est une bonne pédale, mais y'a pas tout les sons de D.E.M, et surtout elle est numérique ! (Elle sonne quand même moins organique...)
N'arrivant plus à en trouver une neuve et vu le prix de l'occase qui commence à monter (pas fan de l'occase pour les Ehx, c'est fragile ces bestioles) , je m'était fait une raison. Hier je passe à midi music en me disant, si elle y ait encore, je la prend direct ! Et bien voilà, c'est chose faite, j'ai enfin mon Ehx Deluxe Electric Mistress ! THE Mistress ! Et en plus je l'ai quasi au prix du net à l'époque ! Comme quoi, des fois....
Bref moi heureux
P.S Concernant celle avec les Lettre Verte, elle est effectivement un peu mieux dans le sens ou le réglage du Flange est plus progressif. Mais à part ça, la Deluxe sonne pareil. Et le prix de l'original sur le marché de l'occase refroidi assez vite !