La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 27 Juin 2010, 13:33
De mon côté, je me sépare de :

- Reverb Holy Grail

- POG (version originale grand format).

- Tremolo Wriggler.

- Flanger Electric Mistress

Je repasse à une solution toute en un.

On en discute en mp.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Simple curiosité, quelle est ta solution tout en un ?

Car je vois que tu te sépares de pas mal de choses.
lemgement lemg
Jim Morrison
Salut,

Petite question aux possesseurs de l'engin : La Memory Man with Hazarai est elle True Bypass ?

D'avance merci

J
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le
Pour la solution toute en un, je n'ai pas encore fait mon choix définitif.

Mais j'en ai plein le dos des réglages de mon pedal board.
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Jim Morrison
Jim Morrison a écrit :
Salut,

Petite question aux possesseurs de l'engin : La Memory Man with Hazarai est elle True Bypass ?

D'avance merci

J

Personne ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le
Je ne l'ai pas mais je viens de jeter un œil sur la notice et rien de tel n'y est spécifié (sachant qu'il est rare que le fabricant omette de préciser ce genre de choses, étant donné que le true-bypass fait vendre...).

Après, je ne sais pas si tu as consulté le topic dédié au true bypass. Si ce n'est pas le cas, je te suggère de le faire car ça explique les avantages mais aussi les inconvénients de ce type de bypass (notamment lorsqu'on a de grandes longueurs de câble, beaucoup de pédales et toutes en true-bypass).

Par ailleurs, il est des bypass bufferisés de qualité qui peuvent très bien convenir.

En résumé, le true-bypass est loin d'être la meilleure solution en toute circonstance.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Jim Morrison
FMF a écrit :
Je ne l'ai pas mais je viens de jeter un œil sur la notice et rien de tel n'y est spécifié (sachant qu'il est rare que le fabricant omette de préciser ce genre de choses, étant donné que le true-bypass fait vendre...).

Oui j'avais jeté un oeil sur la notice sur le site d'EH et je n'avais rien trouvé, d'où ma question... Mais comme tu dis, en général c'est précisé qd c'est true bypass

FMF a écrit :
Après, je ne sais pas si tu as consulté le topic dédié au true bypass. Si ce n'est pas le cas, je te suggère de le faire car ça explique les avantages mais aussi les inconvénients de ce type de bypass (notamment lorsqu'on a de grandes longueurs de câble, beaucoup de pédales et toutes en true-bypass).

Par ailleurs, il est des bypass bufferisés de qualité qui peuvent très bien convenir.

En résumé, le true-bypass est loin d'être la meilleure solution en toute circonstance.

Ouaip, je vais un peu creuser cet aspect et en parler à mon collègue bassiste qui est aussi tech de maintenance en électronique et réparateur de tout ce qui est matos de musique... Je vais lui demander son avis la dessus.

Merci pour ta réponse
lostever
Possédant la boite, je n'ai consctaté aucune modification du son branché ou non . Je précise qu'en plus je n'utilise pas de FX loop.
Donc, honnetement, qu'elle soit ou pas true bypass, le resultat est plus que transparent.
Jim Morrison
Merci pour cette précision Lostever
Starfucker Inc.
encore une video EHX "wait..what ?!"

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ce mec est absolument incroyable.
Jean
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Toujours aussi intéressantes ces vidéos
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Random
  • Custom Cool utilisateur
Salut !!!

Si quelqu'un est intéressé par une EHX SMMwH, ça pourrait se passer ici...
Pour les habitués des produits EHX, l'échange semble-t-il correct ?

Merci...
megaloman
Oui entre 120-130€ c'est la cote "correcte" .
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Le Freeze en action :
Ouais, ça donne bien ! Mieux que ne le laissait entendre la démo du fameux Larry DeMarco (sans blague).

On entend aussi l'overdrive sympathique de la Germanium 4.
Jean
lostever
Ouep, j'aime bcp le "grain" de la Muff Germanium 4 ... Pt etre faire un peu de place sur ma PB du coup ...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...