La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Ouep, j'aime bcp le "grain" de la Muff Germanium 4 ... Pt etre faire un peu de place sur ma PB du coup ...
harlock73
elle est dispo cette nouvelle muff ??
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
encore une video EHX "wait..what ?!"

pensez vous que les "warranty card" vintages sonnent mieux que les récentes ??

megaloman
J. a écrit :
Le Freeze en action :
Ouais, ça donne bien ! Mieux que ne le laissait entendre la démo du fameux Larry DeMarco (sans blague).

On entend aussi l'overdrive sympathique de la Germanium 4.

Je pense que je vais craquer aussi !
harlock73
salut
Electro Harmonix Germanium4 Big Muff Demo

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Mais ma parole, ça sonne super bien…
Jean
lostever
Bon bah je fais le menage sur mon PB pour celle là aussi . Elle est affiché à moins de 100€ chez thotho , pkoi se priver ?
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Elle a l'air de sonner à mort!

La seule chose qui m'empêche de la prendre à priori c'est le manque de plaaaaaaaaace

Mais c'est bizarre quand même que la disto soit avant l'overdrive non?
Bêêêh
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Ça a l'air assez sympa, en effet.
En revanche, l'appellation Big Muff paraît un peu tirée par les cheveux...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vous allez rire, ça y est, je fais partie du club.

Soul Preacher et Double Muff dans la place.
lemgement lemg
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'aimais beaucoup la double muff... A noter qu'elle est tres capricieuse quant a sa place. Placé en premier c'est nickel. Placé après des pedales avec buffer, elle paume beaucoup beaucoup beaucoup de basses...
J.
  • Publié par
    J.
    le
C'est vrai que la Double Muff a l'air vraiment bien… faudrait que je l'essaie un jour…

lemg tu penses quoi de la Soul Preacher ?
Jean
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Gabouel a écrit :
j'aimais beaucoup la double muff... A noter qu'elle est tres capricieuse quant a sa place. Placé en premier c'est nickel. Placé après des pedales avec buffer, elle paume beaucoup beaucoup beaucoup de basses...

Je confirme. Vaut mieux le savoir, parce que la première fois la réaction peut se résumer à "mais c'est quoi cette merde ?".
Heureusement, je peux activer le buffer du switcher où je veux (enfin plus ou moins) dans celui-ci.

La soul preacher, je n'ai pas encore assez joué avec mais elle sonne bien à première vue. Grosse réserve de gain et le switch fast/medium/slow permet des nuances intéressantes.
lemgement lemg
lostever
Une petite tof du PB que j'utilise en live. Il a fallu faire une selection niveau place ...

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Vous allez rire, ça y est, je fais partie du club.

Soul Preacher et Double Muff dans la place.

J'ai moi aussi acheté une Double Muff la semaine dernière et je suis totalement sidéré par cette pédale (et je ne parle même pas du rapport qualité / prix hallucinant !).
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Hier, j'ai utilisé pour la première fois la Cathedral en concert.

Je suis sous le charme de sa polyvalence : les presets sont vraiment super utiles (mais qui en doutait?), et le mode Grail Flerb permet des expérimentations sonores fort intéressantes, avec son flanger qui peut être bien poussé. De plus, le fait d'avoir un mode Echo avec tap tempo m'a été bien utile, même si j'ai un delay à part : ça offre plus de souplesse dans les enchaînements de morceau.

Bref, elle n'est pas seulement belle, elle est aussi pratique. Et j'apprécie beaucoup le rendu sonore avec mon matos.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...