La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
je ne crois pas que ce soit un delay !

EDIT: correction, c'est effectivement un delay, mais qui ne fait que doubler le son, pas "d'écho" à proprement parler puisque : " The delay time range is from 3.5 mS to 65 mS"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
M.Twirly a écrit :
j'ai vu aussi (en plus d'une AB box toute con)
étrange...

Effectivement

The Switchblade+ offers a convenient solution to a player’s switching needs. Route your signal to either output A or B, or send it to both at once. Connect a tuner or effects pedal to its dedicated Tuner output. With a fully passive audio path and active LED indication, the new Switchblade+ is your utilitarian sidekick.

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
megaloman a écrit :
The Switchblade+ offers a convenient solution to a player’s switching needs. Route your signal to either output A or B, or send it to both at once. Connect a tuner or effects pedal to its dedicated Tuner output. With a fully passive audio path and active LED indication, the new Switchblade+ is your utilitarian sidekick.

Je ne comprends pas bien ce truc : la partie "tuner" est un output, ce qui fait qu'il y en a 3 finalement, dont une toujours activée (celle "tuner"), c'est bien ça?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
à priori mais dommage qu'il n'y ait pas de mute pour le tuner (mais bon y a tjs d'autres moyens moyens d'avoir le silence)

d'un côté; ça devrait pas coûter grand chose ce truc.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
grégourio
Starfucker Inc. a écrit :
je ne crois pas que ce soit un delay !

EDIT: correction, c'est effectivement un delay, mais qui ne fait que doubler le son, pas "d'écho" à proprement parler puisque : " The delay time range is from 3.5 mS to 65 mS"

je me suis un peu emballé, en fait le delay est un peu la fonction gadget on dirait.
Mr Park
Ca a l'air chouette pour les mecs qui ont un delay et qui une fois de temps en temps veulent lui donner une autre couleur Si "en vrai" ça sonne vraiment analo ça peut permettre de profiter des avantages d'usines à gaz numériques avec un son analo, je trouve ça bien trouvé.
clown.celeste
Et bien moi qui doutais un peu de l'utilité de cette analogizer, ça a l'air pas mal finalement J'l'avais juste vu sous l'angle "pédale pour du slapback et puis c'est tout" mais effectivement si ça sonne bien analo, ça peut être cool sur du swell ou du reverse par exemple.

EDIT: à priori elle est au même tarif que la freeze, à savoir 109€.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tsaddeous a écrit :

Il y a un bruit étrange qui suit à chaque fois l'enclenchement.

A part ça, Ravish in da house ! Va y avoir moyen de faire des trucs intéressants (clavinet, synthé analogique) avec cette chose.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Ravish + e-bow + delay + shimmer, il y a de quoi faire des trucs. miam
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
On fait ce qu'on peut.

Les sympathetic strings dans l'effet Leslie, c'est un peu de Provence dans votre chambre.
lemgement lemg
lostever
Effectivement y a de quoi faire !
coxy-ben
hi !

je cherchais une auto-wah et j'ai trouvé la micro Q-tron,
commandée chez thotho,
c'est ce que je recherchais comme son ! excellent !

par contre, faut la brancher en façade ou dans la boucle ? (blackstar HT5)

autre question, dans la gamme EHX, qu'est-ce qui ce rapproche le plus d'un tubescreamer style TS9 ?
pour booster le canal saturé du HT5.

Benoît.
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Another Man
Pas grand chose, je pense, il y a déjà tellement de TS, originales ou clones sur le marché...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...