La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Attention ! Une fois que tu as mis le pied dessus, tu deviens accro à ces petites boites :-)

Pour le problème de résonnance des boites standrads qd tu enclenches les pedales, le pb avait été abordé plus haut dans le topic. Et je crois qu'il y avait une solution pour le réduire.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
lostever a écrit :
Attention ! Une fois que tu as mis le pied dessus, tu deviens accro à ces petites boites :-)

Je sais pas si c'était à moi que tu parlais, mais en fait je suis déjà un gros fan d'Electro-Harmonix, même si je ne possède moi-même qu'une Deluxe Memory Man pour l'instant. Mes achats futurs, c'est surtout du EHX (Pulsar, peut-être Clone Theory, PolyChorus, Soul Preacher et Little Big Muff). En fait, y a des chances qu'à terme, toutes mes modulations soient de l'Electro-Harmonix.

Mais si je pouvais, je crois que je les achèterais toutes…
Jean
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
HEllo, moi je cherche un petit son crunchy, et j'hésite entre la boss BD2 et la EH nano muff overdrive.

Est-ce que quelqu'un dans la bande electro harmonix pourrait me donner un avis sur la nano muff overdrive ?
NINE SQUEAL
J. a écrit :
Hmmm, moi j'ai vraiment envie d'une petite Pulsar tiens… c'est finalement le tremolo qui me tente le plus, même si j'en ai pas lu que du bien. T'en penses quoi toi ? et tu as les fameux bruits réguliers quand la pédale est bypassée ?

Salut, et bien écoutes je n'ai aucun bruit avec ma Pulsar quand est elle bypassée
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
J.
  • Publié par
    J.
    le
Tant mieux C'est la versio XO (la Stereo Pulsar) ?
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Hmm, peut-être que la grosse Pulsar était la seule à avoir ce problème alors…
Jean
Explicit noise
Je suis bien fan des pédales EHX aussi, j'ai un Pulsar XO depuis quelque temps, un pote m'a ramené une little big muff de New York la semaine dernière (46 euros neuve, c'est quand même bien cool les potes qui voyagent) et aujourd'hui j'ai craquer mon slip pour une nano Small Stone.
Je vais bien me marrer avec tout ça.
lostever
C'est à cause de Gillou que j'ai chopé le virus EHX. Et là j'essaie de partir en cure de désintoxication... j'en ai un beau petit pedalboard EHX là :-)
Mais je vais me calmer un coup là parce que ça commence à gueuler un peu à la maison ...
J.
  • Publié par
    J.
    le
Miam, un pedalboard EHX On peut l'admirer ?
Jean
lostever
J'ia bien une tof sur myspace mais c pas actualisé, il me manque la Holy+.
D'ailleurs Gillou, si tu passes par là, tu as des news ? :-)
King's card
C'est clair qu'il est chiant Gillou avec ses prix ... on ne peut pas s'arrêter de lorgner sur son étagère virtuelle (au boulot, c'est du propre :p).

Pour ma part EHX c'est le Hog et bientôt la Holy + et la Stereo Pulsar !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...