La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 23 Avr 2008, 10:07
Pour ma part je prendrai une DD-7 en temps voulu, mais c'est clair que comme tu dis, la SMMwH a des tas de fonctionnalités « parallèles » assez originales et intéressantes… Ça reste un sujet de GAS potentiel.
Jean
Obiwanpat
J. a écrit :
Ça reste un sujet de GAS potentiel.

Moi j'arrète de résiter.. je vais me l'acheter.. Si quelqu'un en a une a vendre d'occaz je suis près à l'acheter.. de toute facon si ce n'est pas d'occaz ça sera neuf.. !!! GASSS ARrrrg !!!
lostever
@J. Dans ton cas, je pencherais plus vers le DD car tu as déjà la memory man original ! Les deux sont bien complémentaires comme déjà dit avant.
J.
  • Publié par
    J.
    le
Merci

Obiwanpat a écrit :
J. a écrit :
Ça reste un sujet de GAS potentiel.

Moi j'arrète de résiter.. je vais me l'acheter.. Si quelqu'un en a une a vendre d'occaz je suis près à l'acheter.. de toute facon si ce n'est pas d'occaz ça sera neuf.. !!! GASSS ARrrrg !!!

C'est pas que je voudrais accélérer le processus de vidage de portefeuille / compte / whatever, mais… http://delay-guitare.electro-h(...).html
Jean
Mr Park
Ce sont de bons prix (j'ai eu la mienne à 145 euros avec les frais de port). N'hésitez pas à craquer, il faut faire connaître cette pédale .

(J., je vais peut-être revendre ma DD6, si par hasard ça te tente, dis-moi quoi)
J.
  • Publié par
    J.
    le
Mr Park a écrit :
J., je vais peut-être revendre ma DD6, si par hasard ça te tente, dis-moi quoi

Merci, c'est gentil de ta proposition Mais en fait c'est précisément le DD-7 qui m'intéresse, surtout pour son looper de 40 secondes (l'intention initiale étant d'avoir un delay + looper), et aussi pour son mode delay modulé (je ne pourrais pas me passer de ça).
Jean
Obiwanpat
J. a écrit :
Merci
C'est pas que je voudrais accélérer le processus de vidage de portefeuille / compte / whatever, mais… http://delay-guitare.electro-h(...).html

Je l'ai déjà apelé le gars.. la pédale est vendue, il faut qu'il enlève son annonce..
J.
  • Publié par
    J.
    le
Regarde sur eBay alors, et surtout eBay US (eBay.com)… Ce serait con de l'acheter neuve alors que ça se trouve d'occase
(Dans le cas d'un achat hors UE, n'oublie pas qu'il y a des taxes de douane qui s'ajoutent… n'empêche, ça reste souvent intéressant…)
Jean
Obiwanpat
Je suis sur plusieur front pour la dégoter.. car je viens d'acheter 3 pédales EHX neuves..
Au USA, si on rajoute taxe/douane + alim US c'est pas intérréssant..
Obiwanpat
Oui je sais, mais je viens deja de leur acheter pour 300 euro d'EHX alors il faut que j'achete cette pédale au maximum à 130.. sinon le mois prochain je l'acheterai neuve chez playback
Explicit noise
Moi, j'avoue qu'elle me tente grave aussi cette petite stéréo memory man, au mois de juin je me la ferais peut-etre péter...
Henry Spencer
Dites, j'ai une petite question à propos des cache-potars de chez EHX.

C'est pas un peu la fête du splip ? J'ai jamais réussi à trouver la logique entre les beaux caches qu'on voit sur la plupart des photos promo et les trucs un peu moches qu'on a une fois la pédale entre les mains... C'est même pas une question d'avant-après l'arrêt de production des années 80...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Mr. dickhead
Est ce qu'a terme les pédales EHX en gros métal vont disparaitre au profit des pédales nano ?

je demande ca parce que je trouve les nouvelles pédales nano vraiment laide et prefere largement les "vrai" EHX et comme j'ai dans l'idée de me payer une small stone (entre autres) est ce que je dois me dépecher ou non ?
Henry Spencer
Je pense pas - j'éspère pas qu'ils comptent les faire disparaître... C'est vrai que les nano et les micro sont vraiment laides. On dirait des pédales boutique.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...