La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
mainline a écrit :
J. a écrit :
J'ai pas essayé la Boss, donc malheureusement je saurais pas comparer. En tant que tremolo, la Vibratrem est très sympa, pas d'extravagances pour ce qui est du rate par contre… En fait, je vais t'avouer que pour moi, un tremolo reste un tremolo, donc pour ce qui est du son lui-même, j'ai pas grand-chose à dire ; je sais même pas si je ferais la différence avec une Tremulator réglée pareil (genre, ouais, ça sonne infiniment plus chaleureux, machin)

Merci bien! La Pulsar est proscrite chez moi (même la XO) car je cherche à conserver de l'espace vital et surtout je ne me servirais que trop peu du tremolo. C'est vraiment juste histoire d'en avoir un sous le pied occasionellement.. Limite je voudrais chopper la Behringer d'occase La Vibratrem est plutôt cheap et belle gosse, la Boss une valeur quasi sûre, let's see the budget

t'as essayé la Danelectro Tunamelt ?
gaël
a reminder a écrit :
t'as essayé la Danelectro Tunamelt ?

Pour avoir eu à une époque le PB&J Delay de la même série -très bon au demeurant- je préfère rester à l'écart de ces Danelectro, je trouvais comme d'autres que le bypass touchait trop à mon son en rajoutant même des aigues (!). La taille micro et la couleur canari m'engage moyen aussi..
a reminder
Bon, un Octave Multiplexer va bientôt aterrir sur mon pedalboard.
gaël
Je lègue mon Memory Man à la postérité, et ce dans la section prévue à cet effet.. snif
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Tu sais ce qu'on en pense hein

Allez, ça doit déjà être difficile pour toi, je vais pas en rajouter…
Jean
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
On vient de m'offrir une Memory Man que j'aimerai dater. Comme seul élément à vous fournir c'est qu'elle a une boite en bois.
D'où ma question en quelle année EHX a arrêté les boites en bois pour le Memory Man ?

Merci à vous !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
a reminder
hiro2 a écrit :
On vient de m'offrir une Memory Man que j'aimerai dater. Comme seul élément à vous fournir c'est qu'elle a une boite en bois.
D'où ma question en quelle année EHX a arrêté les boites en bois pour le Memory Man ?

Merci à vous !

tu peux avoir une idée de la date en regardant ce qui est écrit sur le cul de pots
gaël
J.
  • Publié par
    J.
    le
8O
!!!
Jean
Starfucker Inc.
c'est un fake

enfin je crois...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Publié par
    J.
    le
Ouais, ça me surprendrait pas ;
Jean
Henry Spencer

Sinon, quelqu'un a des infos sur les Crying Tone ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Je l'ai déjà aperçu comme avatar en parcourant des forums US, 100% Photoshop bien sûr.. Mais un Nano DMM comme celui là, j'achète de suite

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...