Lopsided a écrit :
J'avais essayé d'en chopper une sur eBay y'a quelques temps, mais la connection internet avait merdée et du coup j'ai du me la mettre derrière l'oreille. Donc déjà bien joué pour en avoir trouvé une.
Des photos que j'avais vu des entrailles de la bête, si je me souviens bien, c'était un switch tout ce qu'il y a de plus normal, pareille pour la crémaillère, donc déjà ces deux points là c'est réglé : tout à fait possible.
Pour la prise de 9V, si t'arrives à percer la carcasse monstrueuse, y'a aucun soucis non plus.
Pour nettoyer les potars aussi. Au boulot !
Par contre, pour le boost de volume activable par switch... Trouves toi simplement un booster mec, ça sera beaucoup plus simple... Parceque déjà je vois mal où tu pourrais placer un switch dessus... A moins que tu aies la version fuzz/wah. Mais sur la version wah simple, ça me semble impossible.
(EDIT) Je viens de passer sur le Myspace de votre groupe, chapeau, c'est vraiment de l'excellente musique.
Merci beaucoup pour ta réponse et pour la remarque sur mon groupe ça me fait chaud au coeur
Alors, en fait, c'est bien la version fuzz/wha que j'ai, et la bonne nouvelle c'est qu'il y a plein de "trous" en plus déja percés et rebouchés sur la carcasse, car j'ai l'impression qu'EHX ne fabriquait qu'un seul type de boitier pour les effets "à pédales d'expression" et adaptait ensuite suivant l'effet. J'ai donc déja les trous pour rajouter une prise pour alim 9v, et un interrupteur.
Parceque, oui, je me suis mal exprimé, en fait c'est plus un interrupteur sur le côté qui me balance un boost que j'aimerais installer, comme ça je le met sur on, et quand j'active la wah et la fuzz en même temps, ça me balance aussi un gros boost
Tu crois que c'est aussi faisable? Qui pourrait me faire ça? (à Paris)