La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
askthedust a écrit :
Yep, c'est la version à 2 switches à l'avant. Je prendrai des photos ce soir en rentrant!
Bon, en fait, plus j'y pense, plus je crois que c'est une connerie ce truc de switch en plus.
L'idée serait juste de la modifier en ajoutant un circuit (?) pour que l'enclenchement de l'effet fuzz s'accompagne d'un boost de volume (le seul reglage qu'il y a pour la fuzz, c'est le sustain bah ouais c'est une vraie big muff inside )

Ah mais si c'est juste mettre un boost de volume sur la partie fuzz, c'est tout à fait faisable je pense, et même très simple ! Suffit de trouver un schéma de booster (genre celui là).

C'est ballot, j'ai aussi une wah-fuzz des 70's, une Morley, et quand on enclenche la partie fuzz, c'est carrément trop fort... C'était des p'tits marrants les ingés à cette époque...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas plus que ça. J'ai par contre la fâcheuse tendance à ne pas écouter ce qu'ils racontent pour me faire une idée perso des produits.
Donc on verra quand ils arriveront, début juillet....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le seul moment où on peut essayer le matos en avant-première, c'est sur les salons, et au dernier (Francfort en mars), rien de tout ça n'était encore sorti...).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lostever
Mr Park a écrit :
lostever a écrit :
Sinon j'ai craqué pour une petite English Muff'in de chez Gillou.... Bah c'est trés miam ! Le but principal était de la brancher sur mon Champ 600 bah ça le fait . Le crunch de mon Orange est jaloux !

Bien vu . Elle est trop méconnue cette pédale. Au fait, j'ai le sentiment que sur la mienne la prise d'alim est loin d'être invulnérable, tu as aussi cette impression? Ca me fait un peu peur, vu que je pense que le transfo est un modèle unique (au niveau du voltage et de la prise).

Yes, ça c'est vraiment le gros point noir.... Jamais vu un embout pareil... et vu que ça depasse pas mal , faut faire vachement gaffe. Sinon elle est vraiment terrible, c'est vrai qu'elle est meconnue mais je comprends pas pourquoi. Elle sonne du tonnerre cette grosse boiboite !
Mr Park
Dans la longue série: "la passion des pédales Electro-Harmonix", je viens de recommander une Holy Grail. J'avais revendu cette pédale il n'y a même pas deux mois .

Morale de l'histoire, ne jamais se séparer d'une EHX.
lostever
Tu n'as pas pris la Holy + ?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
You did it Tu m'as devancé, Billy.
Moi non plus je prendrai pas la +… More is less;
Jean
Mr Park
More is less, c'est un peu ça oui. J'ai un tellement bon souvenir de la normale que faute de pouvoir essayer la +, j'aurais trop peur d'en être déçu. En fait ça s'est surtout joué entre la Danelectro Spring King et la HG mais je n'ai pas pu l'essayer non plus.
J., t'as des pistes pour en avoir une d'occase?
J.
  • Publié par
    J.
    le
La Holy Grail ? Non, pas vraiment… Je guette eBay US, eBay BE, Zikinf, AudioFanzine et MeetMusic, pour l'instant c'est calme… dans tous les cas, je ne suis pas pressé…

Sinon… je suis vraiment content de ne pas me débarrasser de ma SmallStone russe, ça aurait été trop con. On en met un peu sur la basse dans mon groupe, ça déchire totalement. SmallStone sur une basse : bonheur. Morale de l'histoire… la même que plus haut.
Jean
Mr Park
Merde! Fallait le dire il y a deux heures !
J.
  • Publié par
    J.
    le
How much ?
Jean
Equipe B
Le basssynth passant au format plus petit, je me demandais si le POG allait subir le meme genre de modif. Car je pense m'en acheter un d'ici peu, et à ce format ca m'arrangerait (rien que pour l'alim).

Vous auriez des infos la dessus ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...